C'est agaçant ... Sauvegarder Signaler Esna2015 - Dernière réponse le 12 août 2021 3 réponses Bonsoir, J'aimerais faire disparaitre cette affichage, mais comment ? J'ai un Oppo a53s Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler fredau07 Bonjour, vous restez appuyé sur l'icone et vous faite glisser dans la corbeille. Réponse 2 / 3 ... Signaler Esna2015 Auteur Bonjour, Ça fait pour toutes les applications même Google, quand je vais le faire et je remet les applications sur ma page Cela va faire pareil ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Esna2015 Bonjour à tous, C'est revenu et je ne sais plus comment faire, a chaque que je veux ouvrir une appli ça s'affiche donc comment l'enlever ? Merci ... Signaler Esna2015 Auteur Bonjour J'ai trouvé il fallait que je redémarre mon téléphone Discussions similaires Message agaçant sur facebook breton856 Comment supprimer le message agaçant et laid de ArcSoft Connect? fabriq Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler fredau07 Bonjour, vous restez appuyé sur l'icone et vous faite glisser dans la corbeille.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Esna2015 Auteur Bonjour, Ça fait pour toutes les applications même Google, quand je vais le faire et je remet les applications sur ma page Cela va faire pareil ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Esna2015 Bonjour à tous, C'est revenu et je ne sais plus comment faire, a chaque que je veux ouvrir une appli ça s'affiche donc comment l'enlever ? Merci ... Signaler Esna2015 Auteur Bonjour J'ai trouvé il fallait que je redémarre mon téléphone