Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer
Fermé
holly21
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
-
11 août 2021 à 15:20
holly21 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 13 août 2021 à 07:58
holly21 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 13 août 2021 à 07:58
A voir également:
- Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
54088
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mai 2024
18 601
Modifié le 11 août 2021 à 15:24
Modifié le 11 août 2021 à 15:24
Bonjour,
il faut désactiver le code de verrouillage du téléphone voir le mode d'emploi https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-j6/#/samsung/galaxy-j6 dans "mode de déverrouillage" mettre "aucun".
il faut désactiver le code de verrouillage du téléphone voir le mode d'emploi https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-j6/#/samsung/galaxy-j6 dans "mode de déverrouillage" mettre "aucun".
holly21
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
49
11 août 2021 à 15:44
11 août 2021 à 15:44
bonjour,
dans mode de déverouillage, j'arrive sur confirmer mot de passe mais je ne trouve pas "mettre aucun".
merci quand même.
Charly
dans mode de déverouillage, j'arrive sur confirmer mot de passe mais je ne trouve pas "mettre aucun".
merci quand même.
Charly
bazfile
Messages postés
54088
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mai 2024
18 601
11 août 2021 à 15:50
11 août 2021 à 15:50
Tout est expliqué dans le mode d'emploi, il faut enlever le mot de passe et mettre aucun verrouillage.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
holly21
Messages postés
54
Date d'inscription
samedi 28 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2022
49
13 août 2021 à 07:58
13 août 2021 à 07:58
rebonjour,
je ne suis surement pas doué mais je n'y arrive pas ...même en suivant les explications du mode d'emploi. Je tourne en rond.
je vais me rendre dans une boutique orange pour régler le problème.
Merci quand même de m'avoir accordé de votre temps
bonne journée
Charly
je ne suis surement pas doué mais je n'y arrive pas ...même en suivant les explications du mode d'emploi. Je tourne en rond.
je vais me rendre dans une boutique orange pour régler le problème.
Merci quand même de m'avoir accordé de votre temps
bonne journée
Charly