Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer

holly21 Messages postés 60 Statut Membre -  
holly21 Messages postés 60 Statut Membre -
bonjour,
En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas .
c'est un mot de passe à 4 caractères (une lettre et 3 chiffres) que je rentre après le code pin et que l'on me demande presque à chaque fois que je reprends mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Charly
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Bonjour,
il faut désactiver le code de verrouillage du téléphone voir le mode d'emploi https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-j6/#/samsung/galaxy-j6 dans "mode de déverrouillage" mettre "aucun".

1
holly21 Messages postés 60 Statut Membre 49
 
bonjour,
dans mode de déverouillage, j'arrive sur confirmer mot de passe mais je ne trouve pas "mettre aucun".
merci quand même.
Charly
0
bazfile Messages postés 60848 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826
 
Tout est expliqué dans le mode d'emploi, il faut enlever le mot de passe et mettre aucun verrouillage.
Bonne continuation.
0
holly21 Messages postés 60 Statut Membre 49
 
rebonjour,
je ne suis surement pas doué mais je n'y arrive pas ...même en suivant les explications du mode d'emploi. Je tourne en rond.
je vais me rendre dans une boutique orange pour régler le problème.
Merci quand même de m'avoir accordé de votre temps
bonne journée
Charly
0