Mot de passe de verouillage du téléphone à supprimer

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holly21 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 11 août 2021 à 15:20
holly21 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 13 août 2021 à 07:58
bonjour,
En essayant de télécharger messenger, j'ai rentré un mot de passe de vérouillage de mon Samsung galaxy J6 qui me perturbe.Je voudrais le supprimer mais je n'y arrive pas .
c'est un mot de passe à 4 caractères (une lettre et 3 chiffres) que je rentre après le code pin et que l'on me demande presque à chaque fois que je reprends mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Charly
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3 réponses

bazfile Messages postés 54088 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mai 2024 18 601
Modifié le 11 août 2021 à 15:24
Bonjour,
il faut désactiver le code de verrouillage du téléphone voir le mode d'emploi https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-j6/#/samsung/galaxy-j6 dans "mode de déverrouillage" mettre "aucun".

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holly21 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 49
11 août 2021 à 15:44
bonjour,
dans mode de déverouillage, j'arrive sur confirmer mot de passe mais je ne trouve pas "mettre aucun".
merci quand même.
Charly
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bazfile Messages postés 54088 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mai 2024 18 601
11 août 2021 à 15:50
Tout est expliqué dans le mode d'emploi, il faut enlever le mot de passe et mettre aucun verrouillage.
Bonne continuation.
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holly21 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 49
13 août 2021 à 07:58
rebonjour,
je ne suis surement pas doué mais je n'y arrive pas ...même en suivant les explications du mode d'emploi. Je tourne en rond.
je vais me rendre dans une boutique orange pour régler le problème.
Merci quand même de m'avoir accordé de votre temps
bonne journée
Charly
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