Plein écran...
sago465
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 23105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo Tab 11 et toute l'installation s'est bien déroulée... sauf, que certaines de mes applications ne peuvent pas se mettre en plein écran, car le symbole en haut à droite n'est pas en surbrillance pour fonctionner correctement. Comment procéder pour pallier à ce problème ???
Merci par avance de vos réponses.
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Lenovo Tab 11 et toute l'installation s'est bien déroulée... sauf, que certaines de mes applications ne peuvent pas se mettre en plein écran, car le symbole en haut à droite n'est pas en surbrillance pour fonctionner correctement. Comment procéder pour pallier à ce problème ???
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Comment avoir plein écran sur tablette lenovo
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Corbeille tablette lenovo ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
23105
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 360
Bonjour,
Rends-toi dans les paramètres d'affichage de ta tablette et vérifie si ceux-ci sont comme tu le souhaites.
Rends-toi dans les paramètres d'affichage de ta tablette et vérifie si ceux-ci sont comme tu le souhaites.