Carte bloqué
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...
Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....
Bonjour, Bonjour j’ai le même problème et j’ai télécharger iTunes sur Windows mais sa marche tjr pas .Il faut forcément avoir un compte iTunes?? ...
Bonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré
Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent
Bonjour, Impossible de créer un compte , c’est la première fois que ça m’arrive
Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...
Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...
Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...
Bonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???
Bonjour, Dans un descriptif de caractéristiques d un smartphone, je lis: "Mémoire 128 Go, 64 Go" Que veut dire cela? Avec mes remerciements ...
Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy J5 depuis plus de 3 ans et depuis quelques semaines je remarque des petits bugs: - lorsqu'on m'appelle, je n'e...
Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...
Bonjour, Je n'arrive pas à acheter dans 125 clés
Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...
Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain
Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une Dongle Bluetooth compatible android. Si oui comment comuniquer en Bluetooth via ce Dongle et non via ...
Bonjour, Récupérer mon cadeaux
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si une personne regarde si vous etes en en ligne ou regarde votre profil sur viber . Confi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Tecno Spark 4 Air, donc quand je veux lancer soit un appel l'écran se met en veille, et se rallume une fois l...
Bonjour, J ai un problème d envoie et réception des messages
Bonjour, Mon problème est presqu'entièrement décrit dans le titre. Ma connexion ne pose pas de problème avec l'ordi, par contre avec la tablette ça ...
Bonjour, Savez vous s’il y’a moyen de trouver un téléphone via l’imei car le tel a été mis à zéro.. je m’explique mon conjoint et moi meme avons ch...
Bonjour, MOI, J'utilise le Galaxy s8 (Samsung) , j'arrive plus à vérifier ,activer mes données et même Apple mes contacts
Bonjour, svp j'arrive pas a desinstaller phone master je ne peux ni appeler ni avoir acces amon telephone tout est verrouiller par phone master..a...
bonjour, mon téléphone Huawei est de venu tout en Anglais et je ne sais pas comment faire pour le remettre en Français, car malheureusement je ne ...
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléphone Huawei P smart 2021, et je n'arrive pas à y mettre des applications quelqu'un peut-il m'expliqu...
Bonjour, Je n 'arrive pas sur mon tel Nokia TA 1034 à limiter les appels sortants. Je vais bien dans paramètres de sécurité, limitation des appel...
Bonjour, j'ai un problème pour l'envoi des sms avec mon portable lg400 j'ai un icone rouge et ! donc non envoyé ; j'ai fait réinitialisation valeur...
Bonjour, je ne voit pas la corbeilles dans l'application google photos
Bonjour, Je voudrais supprimer des messages envoyees par erreur sur un portable est ce possible ?
Bonjour à tous. J'ai un problème avec la carte SIM de FREE qui se désactive de mon SAMSUNG A5. Depuis le départ l'épaisseur de la carte me pose des pr...
Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai en haut à gauche de la lentille selfie une partie noire, brusquement sans que le téléphone ne soit tomber ...
Bonjour, Où peut-on trouver les cartes sim pour telephone senior konrow?Merci >
jai un probleme avec mon tecno qui affiche tout le temps que la commande vocale s'est arrété et je ne peux acceder a rien. comment je peux faire pour ...
Je vous écris car mes équipements box internet dysfonctionnent depuis trois semaines. Aucun de vos techniciens n’a été capable de réparer. Certains ...
Bonjour à tous, Je suis très embêté car j'ai fait il y a une semaine une mise à jour de mon IOS de 12 à 14 sur mon iphone 6s et depuis ma batterie s...
Bonjour, depuis 2 semaines j essait de commander une carte sim pour ma fille abonnement à 2euros ca me fonctionne pas j ai téléphoner mainte fois déjà...
Bonjour je voudrais l iphone 12 mais je n' ai pas argent puisque c est gratuit j aimerais avoir un pour impressionner mes amis je suis au Cameroun a D...
Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci
Bonjour, Suite à un bug TikTok l’application m’a banni temporairement. Contrairement à ce que je pensais sur l’iPhone deux des autres personnes je p...
Bonjour, J'ai annulé plusieurs applications sur mon téléphone portable. Comment peut-on les récupérer facilement, avec les historiques pour les jeux...
Bonjours Voilà il y a quelque temps mon ami se plaignait qu’il n’avais pas de réseau avec SFR quand les campagnes vous croyez que c’est pareil pour ...
Bonjour, Une personne qui ma bloquer sur mobile peut elle ecouter et lire les msg ou msg vocal ,?
Bonjour Je n’arrive plus à suivre les gens sur Instagram que faire
Bonjour, J'ai reçu un SMS de ce numéro +33 6************, m'informant que le code Facebook d'une certaine Coralie est le FB-******, et qu'il me su...
Bonjour excuses moi beaucoup pour ma question ma carte sim lebara ne mâche plus ça m'écrit appelé d'urgence uniquement
Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.