Acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (Cameroun)
Novick
-
Banatawa Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Banatawa Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue
J'ai bien activé les données mobiles mais ça ne marche pas donc ça ne surfe pas et vraiment ça me fatigue
Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
A voir également:
- Acheté hier et je n'arrive pas à me connecter (Cameroun)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
1 réponse
Hello,
Avez-vous bien un abonnement permettant l'utilisation de données mobiles chez votre opérateur ? Histoire de confirmer.
Avez-vous bien un abonnement permettant l'utilisation de données mobiles chez votre opérateur ? Histoire de confirmer.
Novick
Je ne sais pas
Banatawa
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
>
Novick
Alors effectivement il faut commencer par ça... Les données mobiles sont fournies par l'opérateur de la carte SIM. Je vous invite à contacter directement votre opérateur dans ce cas-là