Appel téléphonique

cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tout le monde.

L'orsque je reçois un appel téléphonique, quelques seconde après, l'écran de mon téléphone se met en veille.

C'est un samsung galaxie A2s

Ma question est :

Comment fait-on pour désactiver cette mise en veille, pour continuer à voir le nom de la personne, pendant tout la durée de l'appel ???

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt Cédric
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

1
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour
sur mon phone en allant dans les paramètres et sur la barre de recherche je tape " capteur de proximité " et je décoche tout !
0
cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
J'ai regardé dans les paramètres, et tapé capteur de proximité dans la barre de recherche, mais je rien trouvé
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Extrait de la notice en page 6
Réglez l’écran tactile afin qu’il s’éteigne lorsque vous ne vous l’utilisez pas. Démarrez l’application Paramètres, appuyez sur ÉcranMise en veille de l'écran, puis sélectionnez la durée à l’issue de laquelle l’écran tactile doit s’éteindre 

La notice : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202105/20210511141524771/SM-A025_UM_Open_RR_Fre_Rev.1.0_210504.pdf
0
cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Merci beaucoup pour la notice, mais ça na pas résolut mon problème.
En fait je voulais savoir comment faire pour désactiver le capteur à proximité, sur le samsung galaxie A2S ?
Car j'ai regarder sur les tout les forum, sur youtube etc et pas moyen de trouver la bonne solution.
Je pense que le capteur est activé, et quand je suis au téléphone l'écran se met en veille, et l'écran se réaffiche à nouveau quand la communication téléphonique est terminée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A très bientôt.

Cédric
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À mon avis aucun détecteur... une simple minuterie
Je n'ai pas ce modèle de Samsung, mais j'ai le choix entre 6 possibilités (15s - 30s - 1 mn - 2 mn - 5 mn et 10mn)
0
cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour votre message, j'ai essayer avec la minuterie jusqu"au maximum en appelant un correspondant.
L’ecran disparaît toujours au bout de quelques secondes, et réapparait à la fin de la communication.

Donc pour moi ce n'est pas à l"affichage de l'écran de mise en veille.
Il y a certainement quelques chose à décocher dans le téléphone, mais quoi ?

Je me pose la question ?

En tout cas merci pour votre aide.

Je vous souhaite un bon après midi.

A très bientôt

Cédric.
0