Les discussions

Chromecast par 4g

Bonjour, Je n’ai pas de wifi chez moi. J’essaye de connecter ma tv, chrome cast et mon iPhone mais cela ne fonctionne pas ???? J’ai l’impression ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
aude_2019

Thelma

Bonjour, le bouton on/off ne fonctionne plus sur mon honor 7 (modèle PLK l01) depuis quelque temps mais ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque je...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Tablette archos

Bonjour, J’ai retrouvé ma tablette qui n’a pas servi depuis un bon moment. Je l’ai donc chargé, et je l’ai ensuite allumé mais ça reste bloqué sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
solenndu84

Ma tablette est bloqué sur la page de démarrage samsung

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab quatre reste bloqué sur la page « Samsung Galaxy Tab quatre » que puis-je faire pour qu’elle redémarre norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Kuroni

Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?

Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
quentin2121

Adez moi

Bonjour, je veux savoir après avoir souscrit au forfait de Lycamobile France ( 3010) comment consulter pour voir.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reset téléphone de présentation

Mon problème est dans le titre, j'ai un téléphone utilisé pour les présentations donc beaucoup de fonctionnalités en moin et ducoup j'aimerais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Signlo77

Iphone en zoom

Bonjour, J'ai redemaré mon telephone et je suis sur la page ou il me demande mon code mais je ne peux pas le rentrer puisque il et en zoom! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Localiser tel

Bonjour, Je voudrez localiser le tel de mon mari sans ki sache comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Comment ouvrir un apk sous windows ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un apk avec peut moins 1Go de libre ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage

Bonjour Bonjour j’ai un problème avec mon itel p33, j’ Activité l’antivol et la maison itel ma envoyé un code sur mon numéro . Et quelle jour plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
kaumune

Probleme gps

Bonjour, pas de navigation sur gps klipad 4328. une solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jcg

N°portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ami , j'ai nom ,adresse pas n° de portable,comment le trouver ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
pascalou

Code oublié sur mon smartphone huawei

Bonjour, code oublié sur mon smartphone huawei mate 10 lite sans perdre mes données. pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Redbart

Désynchronisation d'iphones

Mon amie a un iPhone 6s et sa mère un autre iphone. Elle l'a reçu il y a un an et ce n'est pas elle qui l'a configuré. Le problème est que ses photos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon portable universel

Bonjour, J'AI besoin d'aide pour rendre mon téléphone portable promotion orange (Mahpee) Universel.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jumulka

Flasher tecno w3

j'ai supprimer Mon système d'exploitation tecno w3 dans recovery teamwin comment reinstaller un autre s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Amara662733302

Mon archos 50s ne s'allume plus

Mon archos ne veut plus redémarre , il était dans ma main quand il s'etait bloqué plus moyen de rien faire par conséquent j'ai enlever la baterrie et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lulu

S6 egde plus

Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Probleme de tablette

Bonjour, savez vous comment faire pour réinitialiser ma tab4 sachant que g oubliermon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ChariduP

Ma smartwatch ne veut pas se connecter au wifi

 Résolu

Ma smartwatch dz09 ne veut pas se connecter à internet, depuis quelques jours j'essaie de connecter ma montre smartwatch dz09 à internet, mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème de configuration après réinitialisation de bb q10

salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Vick

Bonjours service installée mais non installée

Bonjours ou bonsoir j'ais un problème voila j'ais depuis longtemps un iPhone et j'aimerait l'enregistrer alors j'ais essayé apower manager ou apower m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Domoneyy

Download failed

Bonjour, Pubg mobile

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
BunoCS

Problème de tablette

bonjour, lorsque que j’allume ma tablette archos sur l’écran s’affiche « archos entertainment your way »pendant bien 40s puis l’écran s’etient à nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

Huawei p8 lite 2017 bugué depuis le 1er janvier 2020

Bonjour, Hier matin mon téléphone s'est éteint d'un coup et quand il s'est rallumé plus aucune appli ne répondait. Nous avons du le réinitialiser d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
AnnOnim

Enceinte google home mini

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une enceinte connectée Google Home Mini pour Noël par des proches que je ne souhaite pas vexer donc je l'ai acceptée. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résilier période d'engagement car déménagement et plus couvert par 4g

Bonjour, Je suis engagé chez SFR (car nouveau mobile) depuis 05/2019 jusqu'en 05/2021. Avec un forfait 100GO de 4G. Or je viens de déménager, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cdlz

Sur mappy ulti s549,comment remettre à l'heure

Bonjour comment remettre à l'heure mappy ulti S549 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ondine

Explications voiceover

explications Voiceover

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ondine

Impossibilité de commander nouvelle carte sim

Bonjour Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierr10

Pile montre casio

Bonjour, je voudrais changer la pile de ma montre casio , j'ai vu dans une vidéo qu'une pile varta cr1620 est utilisé Mais je voudrais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
xplom

Comment créer un e-book ?

Bonjours à tous, je souhaite savoir comment créer un e-book ? dans le but de le vendre. Je suppose qu'il y à des formats plus intéressent que d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Debloquer le compte icloud sur ipad 1396

Bonjour, jai acheté un IPAD second mains, mais je parviens pas a déloquer le compte icloud pour accéder

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment faire le ? dans un carré

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ont fait l'emoji ? Dans un carré svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Icloud oublier

 Résolu

Bonjour, j'ain't oublier mon address iCloud comment fair pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

J'ai reçu un iphone d'occasion avec un identifiant ; comment le supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone d'occasion ou le vendeur a oublier son mot de passe et je n'arrive pas a accéder ni au menu ni a iTunes du c...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Lte

Bonjour, Je vais faire un voyage au États-Unis doit-je payé pour utiliser mon téléphone un Samsung A8 . Et que signifie LTE . Merci pour l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
newtown101

Problème écran ipad pro 2017

Bonjour, L’ecran de mon iPad Pro clignote et les couleurs sont sombres et anormales. Je l’ai éteint une dizaine de fois, fais une MaJ, laisser to...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Rendre applications invisible

Bonjour, Comment rendre des applications invisible sur mon Android Infinix X650

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Numéros inconnus +32

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai souscrit pour un forfait RED 40 Go pour 10€/mois (promotion) en août 2019 j’ai des numéros belges (+32) qui ne font que m’ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer fil sms?

Bonjour, (Nokia Lumia 635 - WP 8.1) Je ne sais pas comment ni pourquoi, toujours est-il qu'un des fil de sms a disparu! Est-il possible de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Claire

Iphone

Bonjour, on m'a vendu un iPhone avec un mot de passe et j'ai réinitialisé et le compte est toujours disponible

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Judge_DT

Code puk

Bonjour, Bonjour j’aimerais récupérer le code puk de ma carte SIM licamobile Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ipad reconfiguration

Bonjour, Je viens de céder mon ancien Ipad 2 (nouvel Ipad) à mon fils après de l’avoir complètement déconfiguré… comment peut-il

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
HelpiOS

Activer javascript mais lequel

bonjour, pour poser une question sur un forum, via ma tablette, on me dit, veuillez activer Javascript, Veuillez réessayer. mais lequel je dois té...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
HelpiOS

Mode sécurité

Bonjour, mon Wiko/Lenny3 est passé en "MODE SECURITE"; à quoi ça correspond? comment revenir en situation de base ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Clavier google ne marche pas

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de clavier... Quand j'active le clavier Google (gboard) et que je souhaite envoyer un sms, le clavier ne veut pas s'affi...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Appeler d un iphone en allemagne

Bonjour, Comment appeler l Allemagne avec un iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Code

Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000