Les discussions
Perte photo dans galerie
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 8t Les photos qui se synchronisée avec Google photo et qui disparaissent de la galerie de l'appareil Je n'ai pas t...
Oukitel k 10000 pro
Bonjour à vous tous, Je possède un K 10000 PRO de 2017, je recherche la notice en français de son utilisation. Merci d'avance pour vos réponses Bon...
Télécharger une application transmise par sms
Bonjour, Je viens de recevoir un sms avec dedans une adresse https://.....une application téléchargeable comment faire pour installer cette ...
Changer forfait
Bonjour, J'ai pris un carte sim free forfait ça fait 1 ans aujourd'hui c'est fini maintenant je voulais changer mon forfait mais j'arrive pas est-c...
Envoi de mail
Ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il m'est impossible d'envoyer des mails Le serveur stmp ne répond pas même si j'essaye de le rep...
Connexion tablette samsung téléviseur
RésoluBonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab a 10.5 numéro de modèle SM-T590 que je voudrais connecter par un câble hdmi à ma télévision. Pourri...
Plus de son sur mon samsung galaxy trend
Résolubonjour,j'ai un samsung galaxy trend mais depuis peu de temps je n'entend plus la voix de mes interlocuteurs sauf si je met les écouteurs.tout les aut...
Besoin de se connecter a whatsapp
Bonjour, Ca dura pour combien de mois ou pour toujours?
Supprimer l'assistant google sur android.
Bonjour, L'assistant Google s'installe seul sur mon portable. Je n'ai jamais voulu de cette application qui revient plusieurs fois par jour. J'aimer...
Comment désactiver la voix qui me pose des questions
Bonjour, Plusieurs fois par jour, j'entends une voix qui me demande si j'ai besoin d'aide, etc. Où aller pour la désactiver ? J'ai lu une réponse s...
Déblocage mobile
FerméBonjour, Je suis actuellement client free depuis 3 ans, et auparavant chez sfr. je voudrais faire débloquer un tél sfr. merci de votre réponse w ...
Impossible de rooter ma tablette
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant une tablette THOMSON TEO74G. Elle n'a que 1 GO de RAM, je souhaiterai augmenter la RAM via un...
Mode selfie bloqué + image à l'envers
Bonjour, j'essaye de dépanner le téléphone d'une amie un Alcatel POP4S, elle l'a achetée d'occasion dans un magasin et est confrontée à un soucis avec...
Ipod touch bloqué code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...
Connexion iphone / pc
Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone mais se connecte a itunes
Activation iphone 7
Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 mais j'ai pas pus l'activer il est impossible de détecter la carte sim et pour iTunes c'est ...
Iphone 11 et pc windows 8
Bonjour, l'iphone n'apparaît pas sur le PC. Comment faire SVP. Merci d'avance.
Mot de passe blackberry q10 oublié
Bonjour, Mot de passe BlackBerry Q10 oublié
Problème de transfert de fichier audio de l'ordinateur vers le téléphone
Bonjour, je suis bloqué par un problème de transfert de fichier audio vers mon smartphone (Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Pour résumer mon problème : L...
Pop-up dérangeants !
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désactiver des pop-ups qui viennent de chrome de news-easy.com, ça parle de filles et femmes qui veulent d...
Carte sim avec mes contacts
RésoluBonjour, j'ai mes contacts sur ma carte sim, quand je la met dans l'iphone mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire pour les avoir Merci
Perte de téléphone éteint
Bonjour, Mon téléphone est éteint chez moi et je ne sais plus ou il est aidez moi s'il vous plait !
Fraude de mon mail et facture ne m'appartenant pas.
Bonjour, Suite à un prélèvement de 14 euros sur mon compte bancaire provenant de la ligne 06******* d'un certain Jean-pierre Vergé habitant *******...
Problème d'accès à internet due à mon opérateur mobile?
Bonjour, Voilà ma situation : On utilise un modem wifi qui fonctionne avec des cartes sim( nous sommes chez Bouygues ) . Mon père, ma mère et moi en ...
Abonnementnon voulut
Bonjour, je viens par erreur de m' abonner alors que cela ne m'intéresse pas comment joindre le service concerné car je cherche en vain à contacte...
Vignettes pubs dans galerie
Bonjour, Avant tout prenez soin de vous durant ce confinement. Depuis quelques temps , une vignette (ad) s'est imposée dans ma galerie photos. Qu...
Reinitialisé un s7
RésoluBonjour, J ai un Samsung Galaxy S7 a réinitialisé a faire car doit être en vente , mais impossible ,même par le recovery , quand je vais dans para...
Ma tablette klipad reste figé sur l'écran d'accueil j'ai beau faire toutes les m
Bonjour, Ma tablette klipad est resté figé sur l'écran d'accueil j'ai beau faire les manipulations que l'on m'a dit cela ne marche pas
Mon iphone 6 plus s'allume plus
Bonjour, Hier je changeais l'écran de mon iPhone je l'ai bien monté, il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en ...
Emodjis sur samsung s8
Bonjour à tous. J'aimerais supprimer les émojis récemment utilisés dans mes messages; j'ai un téléphone Samsung S8; je ne sais pas où se trouve le dos...
Mot de passe et question secrète oubliés du coffre fort
FerméBonjour. J'avais la protection de mon coffre fort de mon Huawei 30 pro par empreinte. Je l'ai supprimée mais de ce fait je me rends compte qu'après es...
Booster ma réception via carte sim
Bonjour, J’ai un tel avec carte , comment booster ma reception
La définition de la ressource radio
Salut les amis je voudrais juste savoir c'est quoi la ressource radio parlant des réseaux mobiles ou en d'autres termes la ressource radio fait référe...
Connexion à mon compte messenger impossible
Bonjour, J'utilise un Samsung galaxy S5 et depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte Messenger (messagerie instantanée, pas Facebook...
Clavier pour mettre le mot de mot ne s'affiche pas pour dévérouiller nokia 2.2
Bonjour, Mon téléphone Nokia 2.2 sous Android one est vérouillé. Le clavier pour mettre mon mot de passe ne s'affiche pas. J'ai à la place écrit "ur...
Mdr
FerméBonjour, Vous me vendez un portable Samsung a 10 et au bout de 7 mois il grille MDR vous êtes forts SFR te laisse pas faire MDR merci pour la galère...
Transfère de photos / ordre
Bonjour, voila j'ai transféré mes photos de mes 2 anciens téléphones qui sont tout les 2 des Samsung sur mon nouveau tél le s10 et mon problème c'es...
Micro-casque qui ne fonctionne pas sur samsung a40 (android)
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un micro-casque avec une prise jack de la marque Trust pour mon smartphone Samsung Galaxi A40. D'après le descriptif du ...
Spam calendrier
Bonjour, Salut tout le monde , il y’a déjà beaucoup de publications par rapport à ce sujet : Spam sur le calendrier ( des invitations pour une ré...
J'attends ma carte sim free depuis 13 jours!
Bonjour, j'ai commandé ma carte sim de chez l'opérateur free depuis 13 jours et j'attends encore son arrivée. Je sais pas si c'est à cause du confin...
J'ai reçu une facture mobile 7,50, au lieu de 0
Bonjour, je reçois une facture mobile de 7,50 alors que c'est 0 euros
Réactiver mon compte viber
Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte viber que j’ai déjà supprimé
Samsung galaxy j3 2017 gros bug
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon portable. Je m'explique, jeudi 26 mars 2020 à 9h30, mon Samsung Galaxy J3 2017 à eu un gros bug à cause d'une m...
Ma carte sim lyca
Bonjour, Ma carte sim lyca est désactivée. C'est -à-dire je ne peux pas effectuer ni recevoir des appels et parcontre, je tiens à la conserver. ...
Pas reçu ma carte sim.
Bonjour, j’ai commander une SIM la semaine dernière, ma portabilité s’effectue aujourd’hui mais je n’est toujours pas reçu ma SIM. Que dois je faire? ...
Musique de pc à huawei p smart
RésoluBonjour, suite au transfert de ma musique du pc sur mon huawei p smart 2019, les pochettes sont bien là, dans le logiciel play musique. Par cont...
Changement de forfait
Bonjour, Je voudrais changer de forfait et avoir les appels illimités. Merci d'avance Cordialement
Le cercle
Bonjour, Bonjour je n'ai toujours pas pu enlever le rond gris qui tourne sur mon écran surtout quand j active mes données j'ai fouiller dans mon t...
Mettre une deuxieme adresse email sur mon compte
Bonjour, mon adresse email étant ***@*** je voudrais installer une deuxième adresse ***@*** comment faire? merci d avance