Les discussions

Joris311 iPhone

Réinitialisation iphone x

Fermé

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin de votre aide. Une amie à moi c'est fait pirater son Iphone, elle n'a donc plus ses codes Apple. Je voudrai...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile
Darkeye998 Mobile

Mon iphone xr

Je crois que mon amis a d’une façon de me suive et pense que cela viens de mon téléphone. Comment vérifier ou bloquer Y a t’il une façon de ôter Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
petus
Vanoulivolski8976 Samsung

Discord sur un autre appareil ?...

Résolu

Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976
Tristalina Samsung

Deverouillage par empreinte

Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Clarckos
svman93 Samsung

Lecture fichier sms ".sme"

Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
svman93
PetaireStevaine Samsung

Comment mettre un samsung galaxy en noir et blanc.

Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
foulq
Babeth8291 Samsung

Mot de passe oublié pour redémarage

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
jeannets
Damien Mobile

Impossibilité d’obtenir le rio par acn

Bonjour, Comment obtenir le RIO par ACN . En composant le 3179, impossible de l’obtenir. Malgré mes mails , le service répond à côté. Pas de conta...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
bazfile
Linda Samsung

Mot passe à changer

Bonjour, Je suis embêter Pas trop trop bonne en informatique une personne d'une certaine âge mais qui veux apprendre ce langage informatique. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
madmyke
ben6669 Mobile

Problème connectique usb c

Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai 1 Huawei avec comme seule sortie 1 port usb c. Depuis 2 mois je le sens de plus en plus faiblar...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ben6669
FGeek Mobile

Faut-il remplacer un verre trempé préinstallé ?

Bonjour, Certains de mes proches ont reçu de nouveaux téléphones pour noël. Nous leur avions également offert des verres trempés en guise de prote...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Lou Mobile

Chiffrement bout a bout

Bonjour , Comment je peux désactiver le chiffrement sur mon Android ? Merci

madmyke
Isazou Mobile

Comptage des pas avec montre connectée

Bonjour, Sur ma montre connectée j’ai 12558 pas et avec mon tel : 5600?? Est ce que quand je repasse ça compte des pas

madmyke
capucinernv iPhone

Impossible d'activer les données cellulaires !

Bonjour, depuis maintenant plus de 4 semaines, mon téléphone "refuse" d'activer les données cellulaires, le bouton est bloqué et l'Iphone affiche "auc...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
6splus
secretaire Mobile

Mot de passe de item 2160 oublié

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à retrouver mon mot de passe de item 2160. Merci beaucoup

Mathis13012
Kalif Samsung

Samsung a8 prend un ecoulement d eau de pluie

Bonjour, Je voudrais savoir quand le portable est en ecran noir après avoir pris l eau ,que faut il changer ;l ecran lcd ou la carte mère ??? Merci...

peuplecameleon
Dolphie Huawei

Page qui s’ouvre toute seule

Bonjour, mon chum as un huawei p20 pro et il y a tj une page qui s’ouvre toute seule en grosses lettres c’est écrit nouveau tag ajouter en dessous c’...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Manon
azoulay Free mobile

Mon mail est bloqué

Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe

foulq
Elloys46 Samsung

Appli qui se ferment seules

Bonjour à tous et meilleurs vœux! Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Samsung S9 en décembre, celui-ci coupe le programme que je regarde s...

Devl0per.ccm
Mr_Smile iPhone

Iphone 12 désactivé: comment le réactiver svp ?

Fermé

Bonjour à tous. J’ai acheté un iPhone XR restauré et ça demande un Icloud que je ne connais pas. J’ai plus les coordonnés de celui chez qui je l’ai p...

Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile
ratenpion Nokia

Data cable pour nokia 2720a-2

Résolu

Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
ratenpion
joe Mobile

Appel chinois

Bonjour, pourquoi je reçois des messages de la Chine? Je ne connais personne!

brucine
Lilou Samsung

Le bouton marche/arrêt ne fonctionne pas !!!

Bonjours J'ai un samsung galaxy A02 , ca fait a peine 5 mois que je l'ai et il ne s'allume que quand il est branché au chargeur. Le bouton marche/a...

zoulou33
GARY Sony

Icone batterie rouge

Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Elvis21
Muffin Mobile

Remettre son avec l'icone cloche barrée

Bonjour , J'ai bloqué le son de mon tel et je vois que l'icone sonnerie est barrée . Je cherche mon mode d'emploi et il est trop bien rangé . co...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
foulq
titophe Mobile

Vibration lors du décrochage.

Bonjour, J'ai acheté un téléphone DORO 7080, celui-ci vibre quand l' abonné décroche. Pourriez vous m'expliquer pourquoi sachant que les réglages...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
ondine
peggys2 Samsung

Je ne reçois plus mes messages !

Bonjour Du jour au lendemain, je ne reçois plus mes messages dans ma boite de courrier(icone rouge) sur mon cell Samsung Galaxy A10e

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke
phuongtuoi Mobile

Avertisseur

Résolu

Bonsoir à tous , Comment fait-on pour que Mobile nous avertit quand il atteint à 100% de charger , merci et bonne soirée . Ctd

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10
mimi Nokia

Nokia 2.2

Bonjour, j'ai un Nokia 2.2 et depuis 2 jour il reste bloqué sur l'écran d'Android One. j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte SIM , il s'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
VIVIANE
mARC SFR

Pas acces à ma messagerie

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
foulq
22z Samsung

Galaxy s6 edge

Résolu

Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Vanoulivolski8976
Florianderais iPhone

Iphone volé comment le localiser

Bonjour, j’ai eu un iPhone 13 pro pour mon noël, jusqu’à -là tout allait bien sauf que dans la nuit du 31 au 1er janvier 2022 je suis rentré avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Florianderais
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000