Comment configurer avec wifi 5g
Bonjour, ma camera avidsen 123981 ne peu pas ce configurer avec la box en wifi 5G, avez une solution en wifi?
Bonjour, ma camera avidsen 123981 ne peu pas ce configurer avec la box en wifi 5G, avez une solution en wifi?
Bonjour, Le compteur de pas et de km parcouru ne se met pas automatiquement à zéro à minuit. Comment faire? J'ai essayé d'appuyer sur le bracelet ...
Je crois que mon amis a d’une façon de me suive et pense que cela viens de mon téléphone. Comment vérifier ou bloquer Y a t’il une façon de ôter Mer...
Bonjour, (C'est juste pour savoir ne vous inquiétez pas, mais s'il vous plaît répondez à ce message) Est-ce que je peux me connecter avec mon compte...
Bonjours, j'ai acheter un Galaxy S9 et je voulais savoir si c'était compatible avec genshin impact
Bonjour, J ai mobile galaxy s20 j ai paramétrer tel pour deverouillage par empreinte tout allait bien et depuis qq temps ça ne fonctionne plus!!,j ...
Bonjour à tous, Je souhaite retrouver une information sur une ancienne sauvegarde de SMS de mon vieux Galaxy S4, le fichier est en ".sme", Je ne p...
Bonjour, Je possede une tablette Samsung Galaxy SM-T813, et j'aimerais passer l'ecran en noir et blanc/nuances de gris pour des raisons persos. ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de démarrage et j'ai mon téléphone qui m'a redémaret mes mot de Passe oublier je peux pas l'active
Bonjour Je possède une tablette vankyo s8 mais depuis un moment ma tablette n'arrive plus à lire les pubs Ex je suis sur Subway surfer je veux un bo...
Bonjour, Comment obtenir le RIO par ACN . En composant le 3179, impossible de l’obtenir. Malgré mes mails , le service répond à côté. Pas de conta...
Bonjour, Je suis embêter Pas trop trop bonne en informatique une personne d'une certaine âge mais qui veux apprendre ce langage informatique. ...
Bonjour, J'ai reçu une photo avec des effets qui masquent certaines parties. Je voudrais savoir s'il est possible de retirer ces effets sans abîmer ...
Salut à tous , c'est la dépression ! J'ai un disque dure externe WD Element , et ce soir en le branchant à mon pc , il n'y avait PLUS RIEN dessus !!!...
Bonjour, aujourd'hui mon téléphone marchait très bien mais tout à coup il a commencé a bugué, (c'est un samsung galaxy s2 plus) quand j'appui sur une ...
Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai 1 Huawei avec comme seule sortie 1 port usb c. Depuis 2 mois je le sens de plus en plus faiblar...
Bonjour, Certains de mes proches ont reçu de nouveaux téléphones pour noël. Nous leur avions également offert des verres trempés en guise de prote...
Bonjour, fonction monitoring sommeil inactivable ...les autres ok ....que faire pour la rendre opérationnelle ? Merci
Bonjour , Comment je peux désactiver le chiffrement sur mon Android ? Merci
Bonjour, Sur ma montre connectée j’ai 12558 pas et avec mon tel : 5600?? Est ce que quand je repasse ça compte des pas
Bonjour, depuis maintenant plus de 4 semaines, mon téléphone "refuse" d'activer les données cellulaires, le bouton est bloqué et l'Iphone affiche "auc...
Bonjour, je doit envoyer une photo recto verso de ma pièce d'identité sur une seule page prise à l'aide de mon telephone samsung A20e. Je ne vois pas ...
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à retrouver mon mot de passe de item 2160. Merci beaucoup
Bonjour, Je veux mettre à jour une application, mais je dois donner le mdp de mon icloud je les! Mais il est désactivé je vais pour l’activer ...
Bonjour, Je voudrais savoir quand le portable est en ecran noir après avoir pris l eau ,que faut il changer ;l ecran lcd ou la carte mère ??? Merci...
Bonjour, j'ai une application qui revient toute les minutes, qui me demande un code ou un mot de passe. Je ne sais pas comment s'appelle cette a...
Bonjour, mon chum as un huawei p20 pro et il y a tj une page qui s’ouvre toute seule en grosses lettres c’est écrit nouveau tag ajouter en dessous c’...
Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe
Bonjour à tous et meilleurs vœux! Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Samsung S9 en décembre, celui-ci coupe le programme que je regarde s...
Bonjour à tous. J’ai acheté un iPhone XR restauré et ça demande un Icloud que je ne connais pas. J’ai plus les coordonnés de celui chez qui je l’ai p...
Bonjour incapable de connecter le bluetooh de ce tel vers mùon PC, je cheche un "data-cable" pour relier le mobile avec mon PC .... il y a un "mini-c...
Bonjour, Bonjour mon Alcatel A574BL j'insère la sim sa dit sim non valide comment faire pour l'activer
Bonjour, pourquoi je reçois des messages de la Chine? Je ne connais personne!
Bonjours J'ai un samsung galaxy A02 , ca fait a peine 5 mois que je l'ai et il ne s'allume que quand il est branché au chargeur. Le bouton marche/a...
Bonjour, que veut dire SOBER dans le cycle du. Sommeil
Bonjour, J'ai un carte sim lebara désactiver comment réactivité
Bonjour, L'icône "batterie" en haut à droite de l'écran de mon Sony Xperia XZ3 reste rouge fixe, même au-delà de 15%. Pouvez-vous me dire à quo...
Bonjour , J'ai bloqué le son de mon tel et je vois que l'icone sonnerie est barrée . Je cherche mon mode d'emploi et il est trop bien rangé . co...
Bonjour, Comment envoyer des photos depuis mon NOKIA 110 vers mon PC , SVP
Bonjour, J'ai acheté un téléphone DORO 7080, celui-ci vibre quand l' abonné décroche. Pourriez vous m'expliquer pourquoi sachant que les réglages...
Bonjour Du jour au lendemain, je ne reçois plus mes messages dans ma boite de courrier(icone rouge) sur mon cell Samsung Galaxy A10e
Bonjour, Bonjour j’ai un garmin gps velo egde Touring installé sur garmin express sans problème mais impossible d’installer min gps garmin drive 5...
Bonsoir à tous , Comment fait-on pour que Mobile nous avertit quand il atteint à 100% de charger , merci et bonne soirée . Ctd
Bonjour, j'ai un Nokia 2.2 et depuis 2 jour il reste bloqué sur l'écran d'Android One. j'ai essayé d'enlever la batterie et la carte SIM , il s'est...
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie on me demande de recharger la page.... Que dois-je faire ?
Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai all...
Bonjour, La montre vibre à chaque fois que la connexion se perd avec le téléphone c’est assez chiant car la montre est à mon fils et ça l’agace (...
Bonjour, j ai acheté le kidicom.max j ai chargé celui ci et la batterie descend très vite avec à peine 2h d utilisation est ce normal et l'appareil ch...
Bonjour, j’ai eu un iPhone 13 pro pour mon noël, jusqu’à -là tout allait bien sauf que dans la nuit du 31 au 1er janvier 2022 je suis rentré avec un p...
Bonjour/Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 Lite qui affiche des formes bizarres et de différentes couleur avec photo a l'appui. Je voulai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.