Les discussions

Compte bloquer

Bonjour, ils mon bloquer pour des video de bagarre generale ils mon bloquer 48h et 2 video et au bout de 48h ils mon bloquer la 3 eme video et non pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Comment réinitialiser un téléphone techno 349

 Fermé

Bonjour, Demande de code confidentiel de réinitialisation du techno 349

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Alléger la mémoire de mon téléphone 8 go vers ma carte sd 32 go

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J3 (2016) est saturé COMMENT déplacer des applis et autres de mon téléphone 8 Go sur ma carte SD 32 Go merc...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ng4706

Envoyer un fichier d'un pc windows vers ipad

bonjour, comment envoyer un dossier d'un PC windows vers IPAD merci de l'info

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
nicolehenri

Comment mettre un numero de tel mobile avec free en liste noire ?

bonjour, le n° *351*# pour mettre en liste noire un numéro de tel fixe appelant avec la freebox qui fonctionne sur mon tel fixe ne fonctionné pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Pierr10

Samsung a8 pas de sonnerie réception sms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toutes les manips que vous nous avez conseillé mais je n'ai tjrs pas de sons Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Bea17460

Mobile dixo

Bonjour, Sur les instructions de mise en service, je ne trouve pas la possibilité sur un telephone neuf de rentrer un mot de passe? Merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
ondine

Oxydation

Bonjour, mon samsung a 50 est tomber dans l'eau il recharge s'allume mais l'image maintenant est jaunâtre le tactile marche, quelqu'un aurait une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Xileh

Demande pour mon téléphone

Bonjour, mon téléphone altice s43 a des tâche noir et il et cassé comment faire pour le reparer ?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Alexandre

Problème téléphone pour activer l'alarme

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un souci afin de connecter mon alarme via mon portable. Je n'ai plus les cercles pour activer ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Pdf impossible àouvrir

Bonjour, Mon mobile a reçu un pdf d'un proche mais je ne peux pas l'ouvrir Que faire ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Motorola

Bonjour, Mon téléphone Motorola ne s'allume plus dessus il y a un code barre et des inscriptions que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Clarckos

Réception des appels, mais pas des messages

Bonjour, je recois les appels mais pas les messages ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Xileh

Iphone osi

Bonjour, Je veux faire la mise de mon iPhone mais c'est impossible de le faire j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe de verouillage d activation

 Fermé

Bonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
georges97

Google drive aucun dossier sur mon mobile

 Résolu

Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Manuel utilisation drone

Bonjour, Manuel instruction drone x-series x300-1

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code de déverrouillage sim

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour le verrouillage sim de Samsung Gt_e1205y

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Je ne peux pas lire certain vidéo sur youtube en réseau cellulaire

Bonjour, J’ai un problème depuis un petit moment , enfaite je peux pas lire certain vidéo sur YouTube quand je ne suis pas connectée au wifi (par ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Wyrolink

Activer la nouvelle carte sim

 Résolu

Bonjour à tous·tes, J'ai un nouveau téléphone. Mais, pour une question de format de carte SIM j'ai dû me rendre dans une boutique Orange pour chang...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Marcos Y

Mobile redmi 9a offre red by sfr

Bonjour, Le 25/05/2021, j'ai fait l'acquisition par un ami qui m'a parrainé pour un mobile de marque Redmi 9A. Cet appareil a été choisi en tenant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié tablette danew dslide 1013qc

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser ma tablette sachant que les boutons volumes (ex: comme Huawei )sont sur l'écran sauf le bouton power et le b...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Jo

Pas de retour photo dans une adresse associé à gmail

Bonjour, Je vous contacte suite à un problème avec gmail sur mon smartphone. J'ai un XIAOMI MI 10T 5G version MIUI 12.5.1 0 à jour, androîd system ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
vhenri

Téléphone

Bonjours mon tel de fais pirater que faire

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Choix nouveau gps : critères définis

Bonjour, Je dois changer de navigateur GPS. Je ne veux plus de tomtom (2 sur 3 appareils, 2 déceptions). J'ai commencé à chercher un nouveau. Mai...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Xiomi beug

Bonjour, J'ai un téléphone xiomu et je suis chez Orange, mon problème est que depuis 2 jours quand j'appelle je n'ai pas de tonalité et quand on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
zoulou33

Un contact ne reçois plus mes sms, je reçois les siens ?

Bonjour, un de mes contact ne reçoit plus mes messages alors que je reçois les siens

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
zoulou33

Comment activer la 3g et la 4g dans mon lg aristo. lg-m210 (cameroun)

Bonjour, je n'arrive pas activer la 3g et la 4G dans mon tel LG - M210 c'est seulement à la 2g et c'est embêtant Comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
zoulou33

Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur mon application netflix la luminosité se réduit au maximum et lorsque j'essaie de l'augmenter ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
serenityame10

Bjr j'ai reçu la carte sim free mais il marche pas pourquoi

Bjr j ai reçu ma carte sim mais il marche pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Montre connectée comment ça fonctionne

Bonjour, J’ai pour projet d’acquérir une montre connectée Garmin Venu Sq 1) Faut-il son téléphone avec soi également pour enregistrer ses performanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Redbart

Code de déverrouillage sim b310e

 Fermé

Bonjours j'aimerais avoir un code pour débloquer mon téléphone B310E

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
georges97

Comment envoyer des sms sans carte sim

Bonjour, jai un Samsung galaxy mini et je voulais savoir si il y aurait une solution pour envoyer des messages sans cartes sim je sais qu'il y a imess...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Helena

Comment retrouvé mon code répondeur je l ai oublié

Bonjour, j ai oublié mon code répondeur comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
dhyd

25 go a l´etranger

Bonjour, je suis actuellement en espagne je voudrais savoir comment recuperer les 25 go que j'ai utiliser , urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
MPMP10

Carte sim

Bonjour. Samsung A40. 1 an. Carte Sim : déconnections sans arrêt ! Vers Qui se tourner ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Préférence usb bloqué sur contrôlé par appareil connecté

Bonjour, j'ai un problème concernant les préférences usb. Voilà , mon téléphone refuse de se recharger lorsque il est allumé depuis que j'ai changé l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Mumure76

Deblocage schema de deverouillage huawei p30 lite

Code schéma de déverrouillage oublié et empreinte digitale désactivée. Appareil non géolocalisé donc pas possible de réinitialiser les données du télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Compte google

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Google sur mon Samsung Galaxy Star 2plus a chaque fois que je sais de créer mon compte Google c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Flou

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment on retire l’effet flou sur iPhone X car dans l’appareil photo ou même sur Snapchat l’effet flou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème connection

Bonjour, je viens d'avoir un Sony Xperia. J'ai mis les données mobiles, mais rien a faire je n arrive pas à aller sur Google. Je n arrive à rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
BunoCS

Mgblbl sawadogo

 Fermé

J'ai démarrer Tecno 528 il affiche saisir le mot de passe téléphone comment débloquer ça

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Nokia 4.2 : probleme de contact

Bonjour, J'ai le même pb avec mon nokia. Svp comment faire pour afficher les contacts de la sim?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Bonjour j’ai un problème avec mon iphone

 Résolu

Bonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Code refuse

 Fermé

Bonjour, modèle de la tablette ST-T500 je ne peux plus utiliser mon code d'accès à la tablette. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

Demande d'aide pour déverrouiller le mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j`ai oublié mon MOT DE PASSE de mon TECNO T350 et je demande de l'aide. SVP, aidez-moi avec un code tecno

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
fermiparadoxx

'' generic android ''

 Résolu

Bonjour, Cet aprem (vers 17h) je suis allé sur le site Mavanime afin de regarder MHA (my hero academia) j'ai tapé sur la barre de recherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Flxra._.Atxmics

Mon tél (chez orange) ne sonne pas quand on m'appelle

Bonjour, et il bascule directement sur la messagerie. Par contre, si la personne me rappelle tout de suite après, cette fois-ci, il sonne ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ouvrir le tel pour introduire la carte sim

Bonjour, Je souhaite ouvrir le tel pour introduire la carte SIM . Comment puis je faire la notice me dit juste de l’ouvrir mais pas comment ! Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
bazfile

L'ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, en voulant coller les bords de mon télephone android avec de la super glue boli adhesive une petite goûte est versée sur le circuit de mon ec...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
BunoCS
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000