Aucune notifications recues après mise à jour logicielle

Fermé
cathou - 18 sept. 2022 à 09:30
cathou35 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 18 sept. 2022 à 10:54

Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la version emui 12 mise à jour du 1er Août 2022. Après j'ai voulu allumer mon smartphone puis faire un balayage d'écran de haut en bas, je n'ai aucune notification qui apparait. J'ai donc cherché dans les paramètres elles sont activées et afficher notifications sur écran verrouillé. Après, j'ai voulu voir sur chrome. J'ai fait paramètres et notifications. C'est marqué que j'ai choisi de les recevoir.

Pour info ce qui apparait sur mon smartphone car j'ai voulu fre une capture d'écran mais impossible. Après la ville, l'heure, la date et les icones de jeux et autre en dessous. En bas j'ai un encart alerte mise à jour depuis ce matin.à moins que c'est un bug mais j'ai un antivirus android et il n'a rien trouvé.

Quand je balaye de haut en bas il y a panneau de contrôle avec musique aucune lecture, l'icone en bleu pour dire que je suis sur freebox et le niveau de luminosité.

Merci pour votre aide en espérant que vous pourrez m'aider à retrouver mes notifications. De plus, dans mon smartphone, j'ai un certain nombre de photos sur google photos qui me sont importantes et que je ne voudrais pas perdre.


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

2 réponses

cathou35 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 1
18 sept. 2022 à 10:14

Par contre ai oublié de vous dire que je reçois depuis quelques minutes les notifications facebook mais hier je hé pouvais pas

0
cathou35 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 1
18 sept. 2022 à 10:54

Et la je viens de rallumer mon portable j'ai les notifications de chrome  mais je n'ai pas les notifications android

0