Samsung tab s7 - problème samsung Dex

Yino33 -  
 Toes -
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec l utilisation de samsung dex sur ma tablette samsung tab s7.

Tout d abord l icone qui permettait faire passer la tablette en pavé tactile lorsque l on connecte celle ci à un écran externe n apparaît plus. J ai essaye de chercher dans les paramètres, impossible de trouver comment remettre le pavé.
Sur l orientation de l écran ensuite, ce dernier reste bloqué en mode paysage et ne bascule plus en mode portrait sur samsung dex, malgré l'orientation automatique activée.

Savez vous comment résoudre ces problèmes ? Peut on réinstaller samsung dex ? Je n ai pas reussi a trouver cette application dans le catalogue des appli samsung

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :)
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour et bienvenue sur CCM.
Je ne connais pas la solution mais en tout cas Samsung dex continue bien d'exister, y compris sur les appareils récents.
Bàv

0
Yino33

Bonjour,
Merci pour votre réponse :)
Si jamais quelqu'un a une solution je suis preneuse^^
Merci et bonne journée
0
Toes

Bonjour j'avais le même problème que vous, pour régler cela il suffit d'aller dans les paramètres de Samsung DEX et d'activer la fonctionnalité Démarrage automatique quand câble hdmi connecté. Vous pourrez alors contrôler avec le pavé tactiles au branchement de votre tablette.

0