Impossible de supprimer mes sms sur iphone

Fermé
Amy_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 22 janv. 2013 à 19:27
 Cybertron - 18 sept. 2022 à 08:14
Bonjour,
J'ai un petit problème j'essaye de supprimer des conversation sms sur mon iphone et je n'y arrive pas, ou plutôt ça les supprime 30 sec et elles finissent par réapparaitre, ça me le fait depuis quelques semaines et je ne comprend pas j'ai même changé d'iphone récemment et en copiant ma sauvegarde j'ai récupéré tout mes messages et donc tout les réglages etc.. Et en voulant les supprimer sur mon nouvel iphone toujours pareil impossible à supprimer.
Si quelqu'un à la solution je suis preneuse merci d'avance! :)



A voir également:

3 réponses

Amy_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 7
27 janv. 2013 à 00:24
Pas de solution?
Et petite précision quand je supprime les messages dans la conversation 1 à 1 et que je supprime la conv, la conversation disparait mais les autres conversations partent aussi, mais apparaissent encore dans la recherche spotlight..
4
Pour que les messages n'apparaissent plus sur Spotlight il faut aller dans réglages général pui Spotlight et tu décoche messages
-1