Bracelet "Amazfit Band 5" - Bluetooth Dissocié

Fermé
Zelfop Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - Modifié le 20 sept. 2022 à 17:07
Zelfop Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 19 sept. 2022 à 14:07

Bonjour,

Je possède un bracelet "Amazfit Band 5" dont la connexion bluetooth à été accidentellement dissociée, Le téléphone reconnait bien le bracelet, mais il m'est impossible de le ré-associer !!! Que puis-je faire ? Le téléphone est un "XIAOMI Redmi Note 10". J'ai essayé avec redémarrage du téléphone et du bracelet, mais sans succès !

Merci pour votre aide


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 111373 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 13 990
19 sept. 2022 à 11:06

Salut,

vérifier que le bracelet n'est pas associé avec autre chose.

Donc commencer par le désassocier, généralement, c'est par un appui long de 10s environ sur le bouton qui va bien.


0
Zelfop Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022
Modifié le 20 sept. 2022 à 17:08

Bonjour !

Je confirme que ce bracelet n'est connecté à aucun autre appareil, et qu'il ne possède pas de bouton d'association !!! Il est bien reconnu par le téléphone, il est noté comme étant dissocié, mais impossible d'obtenir quelque option que ce soit ! J'aimerai simplement savoir comment retirer le bracelet du bluetooth afin de pouvoir relancer l'opération, car je n'ai accès ni à une option "oublier" ou "supprimer", ni à quoi que ce soit d'autre.

Merci pour votre réponse,

cordialement,

0
brupala Messages postés 111373 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 13 990
Modifié le 19 sept. 2022 à 13:15

il y a bien un bouton ou une appli pour désappairer et réappairer, sinon, il va faire sa vie avec le premier qui passe ?

1
Zelfop Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 > brupala Messages postés 111373 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025
19 sept. 2022 à 14:07

  Salut !

   enfin trouvé la solution !!! Désinstallation de l'appli, redémarrage du téléphone, réinstallation de l'appli, et bien faire attentionà la façon dont on entre les paramètres !!!

   Désolé, mais je suis un peu "nigaud" dans ce domaine !!!

   En tout cas merci, et bonne journée !!!

0
kaumune Messages postés 22589 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2025 5 107
Modifié le 19 sept. 2022 à 13:33

Slt

Souvent ce genre d'accessoire se connecte via l'application qui le gère, pas par les fonctions Bluetooth du tel

C'est le cas de mon capteur cardiofréquencemètre et de ma montre connectée

0