Bracelet "Amazfit Band 5" - Bluetooth Dissocié
FerméZelfop Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 19 sept. 2022 à 14:07
- Amazfit band 5 bluetooth
- Xiaomi smart band 8 pro test - Accueil - Montres
- Bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Freebox pop bluetooth - Forum Freebox
3 réponses
19 sept. 2022 à 11:06
Salut,
vérifier que le bracelet n'est pas associé avec autre chose.
Donc commencer par le désassocier, généralement, c'est par un appui long de 10s environ sur le bouton qui va bien.
Modifié le 20 sept. 2022 à 17:08
Bonjour !
Je confirme que ce bracelet n'est connecté à aucun autre appareil, et qu'il ne possède pas de bouton d'association !!! Il est bien reconnu par le téléphone, il est noté comme étant dissocié, mais impossible d'obtenir quelque option que ce soit ! J'aimerai simplement savoir comment retirer le bracelet du bluetooth afin de pouvoir relancer l'opération, car je n'ai accès ni à une option "oublier" ou "supprimer", ni à quoi que ce soit d'autre.
Merci pour votre réponse,
cordialement,
Modifié le 19 sept. 2022 à 13:15
il y a bien un bouton ou une appli pour désappairer et réappairer, sinon, il va faire sa vie avec le premier qui passe ?
19 sept. 2022 à 14:07
Salut !
enfin trouvé la solution !!! Désinstallation de l'appli, redémarrage du téléphone, réinstallation de l'appli, et bien faire attentionà la façon dont on entre les paramètres !!!
Désolé, mais je suis un peu "nigaud" dans ce domaine !!!
En tout cas merci, et bonne journée !!!
Modifié le 19 sept. 2022 à 13:33
Slt
Souvent ce genre d'accessoire se connecte via l'application qui le gère, pas par les fonctions Bluetooth du tel
C'est le cas de mon capteur cardiofréquencemètre et de ma montre connectée