Problème bluetooth xiaomi mi9T

Fermé
Alex94 - 13 janv. 2022 à 17:46
roustan38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 - 19 sept. 2022 à 09:23
Bonjour,

J 'expose mon soucis, je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou le rajout d'une montre connectée huawei watch gt2 mais j'ai un soucis avec les appels téléphoniques en bluetooth
Je m'explique, mon probleme n'est pas systématique, mais des que j'utilise mon téléphone, dans la voiture ou sur les écouteurs bluetooth, la musique de mon périphérique s'arrête (autoradio ou ecouteurs) mais la communication reste dans le téléphone ..
C'est assez agacant, j'éai demandé a huawei, mais pour eux, c'est bien un bug du téléphone, surtout qu'un pote à la même montre et aucun soucis.
Je dis pas souvent car sans rien toucher par moment le son passe sur la voiture.
lorsque je regarde ma connexion lors de l'appel, je vois que le téléphone reste sur l'oreille, pas sur le bluetooth
Merci pour l'aide

2 réponses

roustan38 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2022 3
Modifié le 19 sept. 2022 à 09:53

J'ai trouvé la solution, il faut changer la version du blutooeth sur le téléphone.

Il faut aller dans paramètres ensuite paramètres supplémentaires, options développeur, et dans la partie bluetooth, sélectionner la version acrvp 1.6 . Ensuite il faut absolument redémarrer le téléphone pour prendre en compte les changements de réglage. Maintenant le son sort sur tout les périphériques bluetooth.

Pour aller dans l'option développeur suivez la procédure ici https://www.hardreset.info/fr/devices/xiaomi/xiaomi-mi-11/options-pour-les-developpeurs/


1