Les discussions

Problème android

Coucou, J'ai un problème avec une tablette pour enfant de la marque"ACCENT",kidzy 70, qui bloque sur imput serial number to activate iMS, aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Problème de connexion de l'écran avec samsung galaxy j5

Bonjour, tout est quasiment dit dans le titre. Il y a quelques heures de l'écriture de ce topic mon téléphone est tombé malheureusement dans l'eau. Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

Honor 7x vs huawei mate 10 lite

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur parmi ses deux modèles ? Merci d'avance de votre aide. "La vie est un mystère qu'il faut vivre,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zarbik45

Smartphone acer z150

Bonjour, Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Geogeos

Htc 530 desire : impossible de déplacer applis vers carte sd

Bonjour/Bonsoir Je suis confronté à un problème depuis quelques temps : je ne peux pas déplacer mes applications de la mémoire interne vers ma mic...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Hoummous

Cache du navigateur sur samsung a5

Résolu

Bonjour, Comment vider le cache du navigateur sur smartphone Samsung Galaxy A5. Merci...... Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
DOM19

Xperia e 4g

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée TOTALE des appels et sms passés car j'ai un forfait à 2 E , et ne veux le dépasser

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT

Connexion au play store impossible : (

Résolu

Bonjour ! Ça fait bien 2 mois maintenant que j'ai un problème: le play store s'ouvre mais ne veux pas se connecter comme s'il n'y avait pas de conne...

58 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Titischu

Photos effacées du cloud

Bonsoir, En désespoir de cause, je poste ici en espérant une solution. J'ai changé mon iphone 6 pour un iphone 7. Après la synchronisation des 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mary2506

Notice en français

Bonjour, je cherche la notice française de la 1ère tablette chinoise dual-boot windows 7 sous Android 1.0. . Je viens de voir sa présentation sur yo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
SuperMayouko

Ecran iphone 4 noir suite à remplacement mais reconnu par itunes

Bonsoir, La vitre tactile ainsi que le LCD de mon iPhone 4 étant cassés, j'ai acheté ceci afin de les remplacer : https://www.sosav.fr/store/piece...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Martin_ldn

Appareil photo occupé

Bonjour, L’appareil photo de mon Motorola Moto G2 ne fonctionne plus, il affiche le message suivant depuis une semaine, même après redémarrage du t...

Papounet17000

Facturation pour i-phone malgré contrat freebox revolution

Bonjour, Bonjour, malgré nos réclamations par lettre recommandée AR restée sans réponse bien sûr, Free continue à nous facturer - et donc à nous p...

mamclaud

Recherche mode d'emploi wiko lenny 2 comment prendre un appel

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un mode d'emploi clair et détaillé du WIKO Lenny 2 ? Comment puis-je récupérer un appel entrant quand le téléphone sonn...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
francoised

Sauvegarde sms & mms

Bonjour Je possède un SAMSUNG GT-I5510 et je souhaite sauvegarder mes SMS et MMS sur mon ordinateur. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder de f...

Chris6357

Spyphone software

Bonjour, J'ai commandé un téléphone préinstallé, équipé d'un logiciel de contrôle parental pour surveiller ma fille de 14ans, chez Spyphone software...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
dalton14

Écriture d'un message sur un nokia 3310 5 (2017)

Bonsoir, je n'ai pas trouvé comment supprimer une lettre lors de l'écriture d'un message et rien dans la notice d'utilisation récupérée sur le net ...

sbouvua

Soucis avec carte sim

Résolu

Bonjour tout le monde ! je viens d'acquérir un XT 1039 d'occasion et je n'arrive pas à entrer tous les contacts de mon ancienne sim... j'ai beau ta...

marphi79

Mms qui ne veullent plus partir

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2018, j'ai un portable ECHO HOLI, je suis chez FREE. Depuis deux jours mes MMS ne veulent plus partir, alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mijean94

Un android avec un system 100 % apple es possible ??

Bonjour, Bonjour j'avais une question qui consiste échanger les os de android et de ios sachant que c'est possible car en informatique tout est po...

Gheaben

Beug écran iphone 6

Résolu

Bonjour, mon père m'a offert son Iphone 6 pour Noël. Avant qu'il ne me l'offre, le téléphone beugait au niveau du tactile c'est à dire que le télé...

Undayafails

Huawei p9 photos disparues

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur Internet en tout cas. Alors voilà, hier s...

Ninantogala

Rooter un samsung galaxy j 5

bjr je voudrais savoir comment rooter mon Samsung android j5 à l aide d un pc car j ai une mémoire completement saturée alors que j ai une carte sd pr...

claudinit

J’ai 6 virus

Bonjour, J’ai 6 virus au secours Configuration: iPhone / Safari 11.0

bazfile

Probleme avec play store/android market

bonjour, j'ai des problèmes depuis que j'ai réinitialisé mon Samsung galaxy SII. l'appli Google play store n'existe plus à la place j'ai android marke...

BunoCS

Transfert marque-pages système windows 7 pro, vers un ipad

Bonsoir, L'IPad n'ayant pas de port USB, comment procéder pour transférer mes Bookmarks à partir de ma messagerie YAHOO : ***@***, sous Windows 7 ...

Dan

Transfert vidéo

bonjour, ayant pris 1 vidéo avec mon smartphone Samsung question: puis je la transférer sur ma tablette Asus Zen Pad et si oui comment ?? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
BunoCS

Comment récupérer un fichier important supprimé par erreur ?

Bonjour, Voulant faire de la place dans mon Huawei Y6 2017, j'ai supprimer un ou deux dossier dans le stockage interne de mon téléphone. J'ai vérifié...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

salut j'ai un itel it5231 dont j'ai oublier le mot de passe pouvez vous m'aider à réinitialiser

^Abel^

Mon acer smartphone ne s'allume plus

Si la batterie est complètement hs, est-il possible que même en branchant en direct avec le secteur, mon smartphone ne s'allume pas? Car depuis le 31 ...

Judge_DT

Iphone 6s bloqué sur pomme et écran blanc

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon iphone 6s est bloqué sur un écran blanc et la pomme. J'ai essayé plusieurs "solutions proposées" sur ...

Stam82

Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet

Bonjour Je viens d'avoir un IPhone 7 version IOS11. Jusqu' à maintenant j'étais SAMSUNG Galaxy 4 ensuite 5 puis 7. Je ne retrouve pas dans cet iph...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
HelpiOS

Débloquer par adresse un contact. (samsung chat 357)

Bonjour, J'ai, par erreur, "bloqué par adresse" un de mes contacts. Je ne reçois donc plus ses messages. Je ne sais pas comment faire pour annuler ce...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Moi

Pourquoi en guadeloupe l'indicatif du téléphone, c'est pas "+33"

bonjour, Pourquoi en guadeloupe l'indicatif du téléphone, c'est pas +33 ? Pourtant, la guadeloupe, c'est la france. Non ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jordane45

Application indésirable

Bonjour, J'ai un iPhone 5c, j'ai installer une application qui me servais plus a rien donc je l'ai supprimer en restant appuyer sur l'icône de l'app...

Jenifer

Câble

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. J'ai reçu pour noël un led projector, article acheté sur Amazon et que j'aurais aim...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Mon iphone suite à une surchauffe ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone 6 (reconditionné) a soudainement surchauffé dans ma poche et s'est éteint suite à ça. Désormais froid, j'ai tenté en vain de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Mise à jour logicielle

Bonsoir,je me permets de vous demander votre aide,voilà je posséde un smartphone samsung galaxy j5(6)16go,et depuis le 21/12/2017,j'avais une notifica...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Bulletin

Bonjour, Je voudrai faire un scanner sur mon portable Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

fermiparadoxx

Aide au choix d'un smartphone

Bonjour, je souhaiterai changer mon mobile (actuellement un asus zenfone 2) mais je n'ai pas d'idée très précise, je serai intéressé par le nouveau ze...

dany311

Tél refuse d'appeler et d'envoyer sms

Bonjour, Depuis 2 jours mon tél n envoie plus de sms et quand j'essaye d appeler il me met " la restriction d appel est activé " alors que je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Snowit

2 heures

Bonjour, J'ai free mobile et je voudrais savoir quand t'est-ce que free va me remettre les 2h je veux dire Merci

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Sms

Bonjour, j'ai un iPhone 4 , et je reçois des messages , mon problème est que je ne peux envoyer de message , que faire svp. '

Kittatro

Code puk bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai taper trois fois mon code sim et je nai pas le code puk comment puis je faire????

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
madmyke

Mms

Bonjour, J'ai achetée un wiko "Lenny 4"seulement je n'arrive pas à envoyer de MMS.. je comprends vraiment pas

Tresor

Mots de passe emails

Bonjour Suite au vol de ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1, version android, j'avais eu la mauvaise idée de mettre tous mes mots de passe sur une a...

quentin

Je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts

Bonjour, Depuis une semaine je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts importants. Il peut m'appeler et reçoit mes sms mais impossible de re...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Mandra

Arnaque sfr red by

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée depuis le 8 décembre 2017 à sfr red by pour mon mobile. Hier, j'ai reçu un sms m'indiquant : votre abonnement de 2,99 € par...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
hiscouhie

Problème son xperia xz "réglage audio a cessé de fonctionner"

Bonjour, alors mon problème c'est que depuis plus d'une semaine je n'ai plus aucun son sur mon Sony Xperia XZ que ce soit sur un appel sur une vidéo p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
About Nefti

Boite a outils sim désactivée

Bonjour, J'ai voulu faire de la place dans mes applications sur un mobile Orange "DIVE 71". J'ai désactivé la "Boîte à outils SIM version 6.0.1". ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
australie
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000