Demande de renseignements
Fermédarklight59 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2022 - 24 sept. 2022 à 09:53
- Demande de renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Guide
- Demande de renseignement - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires - Forum Bureautique
- Demande de renseignements - Forum TV & Vidéo
3 réponses
24 sept. 2022 à 08:26
Bonjour,
Perso, j'utilise Samsung et je n'ai jamais été déçu donc pour ma part, je ne vois trop l’intérêt de dépenser une fortune dans un iphone.
Bonne journée.
24 sept. 2022 à 09:21
Je suis déjà allez vers Samsung , mais ayant pris l'habitude d'Android , je me pose la question de savoir si IOS serait un bon changement
Modifié le 24 sept. 2022 à 09:48
Déjà répondu...
je me pose la question de savoir si IOS serait un bon changement
Perso, j'utilise Samsung et je n'ai jamais été déçu donc pour ma part, je ne vois trop l’intérêt de dépenser une fortune dans un iphone.
Après ceci est juste un avis…
24 sept. 2022 à 09:53
Oui j'avais constaté votre réponse.
Après j'aurais aimé avoir une réponse d'une personne ayant un Iphone pour me faire une idée.
Android c'est bien mais si l'on regarde de plus prêt , depuis des années il n'y as aucune nouveauté .
Je ne sais pas si IOS à plus de potentiel à offrir