Livebox 5, appareil connecté impossible
Alexis.n
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jeanmixcouderc -
jeanmixcouderc -
Bonjour,
Je viens de remplacer ma livebox orange par le dernier modèle la livebox 5, mais voila je rencontre un gros problème je n’arrive plus à connecter la totalité de mes appareils connecté présent sur mon application Smart Life au réseau WiFi.
Je suis équipé de la Google home mini et Google home nest et en revanche celle ci ce sont connectés sur le réseau wifi sans problème.
J’ai pu également connecter deux ou trois prise, pas toute, mais bizarrement aucune ampoule connecté n’est trouvé et je n’arrive plus non plus à connecter mon thermostat connecté Moes.
J’ai entendu parlé de bande wifi en 2,4 et 5Ghz et après vérification ma wifi et bien paramètré sur 2,4 et 5Ghz.
Quelqu’un a t’il déjà rencontré se problème et aurait il la solution ?
Merci
Bonne soirée
Je viens de remplacer ma livebox orange par le dernier modèle la livebox 5, mais voila je rencontre un gros problème je n’arrive plus à connecter la totalité de mes appareils connecté présent sur mon application Smart Life au réseau WiFi.
Je suis équipé de la Google home mini et Google home nest et en revanche celle ci ce sont connectés sur le réseau wifi sans problème.
J’ai pu également connecter deux ou trois prise, pas toute, mais bizarrement aucune ampoule connecté n’est trouvé et je n’arrive plus non plus à connecter mon thermostat connecté Moes.
J’ai entendu parlé de bande wifi en 2,4 et 5Ghz et après vérification ma wifi et bien paramètré sur 2,4 et 5Ghz.
Quelqu’un a t’il déjà rencontré se problème et aurait il la solution ?
Merci
Bonne soirée
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2 réponses
Bonjour Je rencontre le même problème pour configurer mon interrupteur connecté avec l'application smart life depuis que nous avons la livebox 5. J'ai séparé les deux réseau wifi 2,4 et 5 gigahertz. j'ai redémarré la box j'ai essayé aussi avec l'application tuya mais rien n'y fait. J'ai contacté Orange mais c'est un service spécifique qui va reprendre rendez-vous avec moi pour prendre la main sur mon téléphone portable, l'application Smart life tout en même temps pour tenter de trouver d'où vient le problème. ça coûte 9 € les horaires pas pratique avec les horaires de travail...