Iphone 8S, écran noir

Résolu/Fermé
Lurettt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - Modifié le 20 sept. 2022 à 18:45
Lurettt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 21 sept. 2022 à 16:54

Bonjour,

J’étais en train de jouer à un mini-jeu sur mon Iphone 8s. A plusieurs reprises, il s’est interrompu pour ouvrir une page dans le navigateur. Il était affiché quelque chose comme : « Etes-vous vraiment un humain ? Tapez votre code ici pour vérifier ». A chaque fois, j’ai fermé la page et suis revenue là où j’en étais.

Et tout d’un coup, écran noir avec affiché, en haut de l’écran : « connecté en tant que Lurette ». Tout au long de la journée, j’ai entendu la musique des notifications et des appels.
En trifouillant mon téléphone, j’ai même lancé un appel d’urgence que je n’ai pas su annuler. Un homme m’a répondu…

J’ai commencé par essayer de redémarrer le téléphone, mais la pomme n’apparaît pas.
J’ouvre Itunes. J’autorise mon PC à accéder aux infos de mon Iphone, mais il attend l’accord de l’Iphone.
J’ai manipulé les boutons latéral et de réduction de volume mais je n’ai pas vu apparaître l’écran du mode de récupération.

Voilà où j’en suis. Auriez-vous des conseils à me donner ?
Je vous en remercie d’avance.


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

2 réponses

Lurettt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 1
Modifié le 21 sept. 2022 à 17:23

Bonjour,

J'avais vu le 1er lien.J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné.
En revanche, je n'ai pas tenté le support d'Apple. Si ça devait recommencer, j'irai voir.

Car, j'ai honte, mais j'avais très vite besoin de mon téléphone pour mon boulot. Je suis allée dans une des très nombreuses boutiques de téléphonie de mon quartier et le problème a été réglé rapidement contre 20€.
Le réparateur ne l'a pas fait sous mes yeux et n'a pas voulu me dire ce qu'il avait fait, mais je crois avoir compris qu'il a utilisé un logiciel, genre T****.

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider à résoudre mon problème.

1
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
Modifié le 21 sept. 2022 à 10:41

Bonjour,

Il voir avec l'aide proposée sur le support du fabriquant...

https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

https://getsupport.apple.com/?caller=kbase

0