Lenovo M10+ android
FerméDanablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 sept. 2022 à 09:38
- Barre de navigation lenovo tab m10
- Navigation privée - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Effacer les données de navigation - Guide
- Tab clavier - Forum MacOS
7 réponses
23 sept. 2022 à 09:50
C'est pour la saisie d'un mot de passe et je n'ai aucune indication sur le clavier.
J'ai essayé la touche n mais c'est pas ça.
Urgent, mer ci de m'aider.
Modifié le 23 sept. 2022 à 10:57
Bonjour,
Je pense que le clavier qui s'affiche est fonction du mode de déverrouillage que vous avez choisi :
- Si vous avez choisi un déverrouillage par mot de passe, vous devriez avoir un clavier complet.
- Si vous avez choisi le code PIN, vous n'avez qu'un pavé numérique.
Dans votre cas, il y a probablement un bug.
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site : https://support.lenovo.com/gt/fr/solutions/ht100368#password
23 sept. 2022 à 13:20
Ok mais ça n'a rien à voir avec lenovo c'est pour l'inscription à WhatsApp
23 sept. 2022 à 14:32
Ça n'était pas évident !
D'autant qu'il n'y a pas de mot de passe pour s'inscrire à WhatsApp. Il faut un numéro de téléphone ; c'est tout.
Lisez les informations données ICI.
Pour information, WhatsApp fonctionne sur smartphone, pas sur tablette (à moins que la tablette n'ait une carte SIM, ce qui n'est pas fréquent.)
Donc en cherchant à vous inscrire à WhatsApp sur tablette, vous faites fausse route.
Mais si vous avez déjà fait une inscription sur un smartphone, vous pouvez peut-être utiliser WhatsApp sur tablette en utilisant le site web.whatsapp.com
https://www.informatique-mania.com/android/utilisation-whatsapp-tablette-web-android-ipad/
(je n'y suis pas arrivé avec Chrome)
23 sept. 2022 à 15:21
En effet, je confondais, l'utilisation du clavier c'était pas pour un mot de passe mais pour un code de vérification.
Mais ça ne change rien puisque je dois utiliser le clavier dans WhatsApp chiffres et lettres
23 sept. 2022 à 15:47
Si c'est sur tablette, je vous ai expliqué que ça ne marcherait pas.
WhatsApp, c'est au départ sur smartphone.
Ensuite vous pouvez l'utiliser sur ordinateur ou sur tablette via web.whatsapp.com. Et là, il y a un QR code à scanner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 sept. 2022 à 16:36
Ok
24 sept. 2022 à 08:42
J'ai bien lu tes réponses mais je te rappelle que l'objet de ma première demande était: comment saisir les lettres sur le clavier numérique.
@ +
24 sept. 2022 à 09:25
Le principe est toujours le même :
Quand une touche permet d'obtenir différents signes, il suffit de faire un appui prolongé pour faire apparaître les différentes possibilités et sélectionner le bon signe.
D'après ce que j'ai pu constater, quand le code à introduire est composé uniquement de chiffres, c'est un pavé numérique qui s'affiche et les petites lettres sous les chiffres sont grisées, ce qui montre qu'elles sont inaccessibles.
Si on attend un texte ou un mot de passe complexe, c'est un clavier complet qui s'affiche et tous les signes sont accessibles.
24 sept. 2022 à 09:38
Merci
@ +