Batterie Coyote

Fermé
Robert_49 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2023 - 21 sept. 2022 à 19:50
 roberto_49 - 21 sept. 2022 à 22:38

Bonjour,

Je possède un assistant de conduite  coyote mini. La batterie a rendu l'âme. J'ai fait des recherches sur différents sites commerciaux. Il semblerait que cette batterie ne sera plus produite en tous cas dans un avenir proche. Quelqu'un pourrait-il m'aider à chercher une solution de conversion ? C'est une batterie Li-Ion polymer model Coyote N1  3,8 V 1350 mAh. Elle mesure 5cm de long, 2,5 cm de large, et 0,8 cm d'épaisseur. il y a trois contacts au centre de l'épaisseur.

D'avance merci

Robert Delleaux
Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53754 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 487
21 sept. 2022 à 20:12

Bonjour.

Il semblerait que cette batterie ne sera plus produite 

Vu que tu as fait des recherches sans succès et que cette batterie n'est plus produite il ne te reste plus qu'à laisser ton Coyotte branché en permanence ou d'en acheter un neuf.


1

merci pour ta réponse, mais sans batterie, je peux le brancher constamment il ne fonctionne plus.

si je pouvais trouver une solution et pouvoir utiliser une autre batterie. Il y a trois contact, un + un -- mais à quoi sert le troisième, celui du milieu ?

D'avance merci pour ta réponse. Cordialement

Robert Delleaux

-1