Balance audio

Fermé
Lijaune - Modifié le 23 sept. 2022 à 08:10
 Lijaune - 23 sept. 2022 à 11:48

Bonjour,

J'ai un Samsung A20e et j'ai remarqué que je suis obligée de régler la balance audio bien plus à droite qu'à gauche pour que le son soit partagé équitablement dans les deux écouteurs...

J'ai cru au début que c'était un problème venant des écouteurs, mais le problème est toujours là peu importe la paire d'écouteurs...J'ai ensuite pensé que c'était mon audition qui faisait des siennes, mais si j'échange les écouteurs (le L à droite/le R à gauche) j'entends donc plus fort à droite qu'à gauche...

Je ne sais plus comment régler le problème, est ce que c'est la balance audio de mon téléphone qui est à la base mal réglée ?

Merci de votre aide !


Android / SamsungBrowser 18.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
23 sept. 2022 à 08:50

Bonjoour,

C'est sans doute un problème d'ordre matériel. Est-ce que ton smartphone est toujours sous garantie. Si tu l'as acheté en boutique, renseigne-toi auprès d'eux.


0

Malheureusement, mon téléphone a bientôt 2 ans, je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie...Mais je compte bientôt le changer, de toute façon, pour d'autres raisons. Merci de m'avoir répondue !

0