Batterie support Alexa Amazon :

F.F.Windows Messages postés 106 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

Le support batterie de mon Alexa Echo Dot 3éme Génération est tombé Hors-Service.

La batterie ne fonctionne plus.

J'ai donc décidé de démonter le support pour vérifier que rien n'était cassé ( comme sur la photo ci-dessous : )

Pourriez-vous me dire d'où viendrai le problème selon vous, s'il vous plaît ?

Cordialement.

F.F.Windows

les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui ne freine pas est un idiot ........

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 561

Bonjour,

Difficile de le savoir via un forum...

Éventuellement voir avec des tests de continuité sur différents points avec un multimètre.

https://www.fluke.com/fr-fr/apprendre/blog/multimetres-numeriques/comment-tester-la-continuite

1
F.F.Windows Messages postés 106 Statut Membre

Bonjour.

Merci quand même pour votre réponse

0
MPMP10 Messages postés 66005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 561 > F.F.Windows Messages postés 106 Statut Membre

J'ai édité ma réponse, tapé F5 sur votre clavier

Éventuellement voir avec des tests de continuité sur différents points avec un multimètre.

1
F.F.Windows Messages postés 106 Statut Membre > MPMP10 Messages postés 66005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça ce soir.

Je vous répondrai avant demain.

Merci pour votre coopération ;)

0
MPMP10 Messages postés 66005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 561 > F.F.Windows Messages postés 106 Statut Membre

Je vous répondrai avant demain.

Rien ne presse et chacun répond quand il est en mesure de le faire.

0