Restauration Crosscall

Résolu
emilieasm Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé de Crosscall -appareil identique au précédent- et je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde effectuée sur Google. On ne me l'a pas proposé à la mise en route du nouvel appareil. Savez vous comment la relancer?

Merci d'avance pour vos réponses.


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

9 réponses

billmaxime Messages postés 50517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 035
 

salut

quel est le modèle de ton Crosscall?

@+


0
emilieasm Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 

trekker Corre M1

0
billmaxime Messages postés 50517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 035
 

re

je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde effectuée sur Google

c'est 1 sauvegarde de l'ancien Téléphone que tu veux installer sur le nouveau?

@+


0
emilieasm Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 

Oui, c'est bien cela. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 035
 

salut

je ne parviens pas à restaurer ma sauvegarde effectuée sur Google

ok, et elle est stockée sur quoi cette sauvegarde?

One Drive, le Cloud?

@+


0
emilieasm Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 

Elle est sur One Drive

0
billmaxime Messages postés 50517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 035
 

re

regarde si ceci peut t'aider ==> clique ici

@+


0
emilieasm Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 

Bon hé bien c'est raté!

Je pense que la sauvegarde était corrompue ou qqch du genre, elle aurait due m'être proposée au démarrage du téléphone de toute façon.

Du coup j'ai tout remis une a une les applis, tant pis.

Merci bcp en tous cas @billmaxime pour ton aide. ;)

0
billmaxime Messages postés 50517 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 035
 

salut

pas de souci pour l'aide, et merci pour le retour d'info :)

pense à mettre ton topic en résolu ==> clique ici

@+


0