Probleme de site bloqué sur smartphone

Fermé
marinette - 4 oct. 2022 à 14:24
 marinette - 4 oct. 2022 à 20:00

Bonjour,

depuis plusieurs jours je n arrive plus à me connecter avec mon smartphone samsung sur le site " le bon coin"

quand je vais sur " le bon coin" et que je clique sur" mon compte" , au lieu de mes annonces , il y a ce message: APPLICATION ERROR : A CLIENT-SIDE EXCEPTION HAS OCCURED ( SEE THE BROWSER CONSOLE FOR MORE INFORMATION)

il s agit peut être d un bug , en tout cas comment supprimer ce message et recuperer mes annonces

merci de m aider ( svp une réponse simple car je suis pas trés calée en informatique)


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
Modifié le 4 oct. 2022 à 15:33

Bonjour,

Tu passes par l'appli "LeBonCoin" ?... Utilise plutôt le site Web avec ton navigateur Internet.


0

merci je vais faire ça

0