Les discussions

Changer imei nokia 5310

bonjour je voudrais changer le numéro IMEI de mon Nokia 5310 pour des raisons de compatibilité dans des autres pays il y a des vidéos sur YouTube su...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
aq1zs2ed3rf4tg5yh6

Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :(

 Résolu

voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...

55 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Solo

Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 € a chaque fois merci

Bonjour j'ai le forfait 2 euro pourquoi on ne demande 7 euro a chaque fois merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clarckos

Chargée bracelet sport sb7+

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour chargée le bracelet ! Merci aux personnes qui me répondront

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Clarckos

Voyant de charge s5

Bonjour, Sur un S5 le témoin de charge de la batterie ne s'allume pas en vert lorsque la charge affiche 100%. Pourquoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Josem

Pb réception sms

Bonjour, J’ai acheté pour mon fils le redmi note 9, impossible de recevoir les sms sans wifi. Après plusieurs appels chez Free, on m’a dit de véri...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
panamag

Problème connexion wi-fi

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour android je ne peux plus me connecter au wi-fi de ma box internet alors que mon IPad se connecte toujours san...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
AgentMulder

Enregister piece jointe issue de mail recu - s4 mini

Bonjour, J'ai reçu un e-mail contenant une pièce jointe Pdf; Je l'ai ouverte et j'ai demandé à telecharger, pour après l'annexer comme pièce jointe ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
panamag

Réinitialisation galaxy s6 edge

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 Edge dont j'ai oublié le code d'accès (alphanumérique, pas le dessin). J'ai essayé de le réinitialiser avec les indicatio...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
aynaqc

Utilisation de 2 mobiles

Bonjour, Je dispose actuellement d'un smartphone avec internet, mail, etc... Mon mari voudrait en prendre un, avec un numéro différent et une autre c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
BRIN21

Meme en etat usine

Bonjour, J'ai essayer mes mots passe même celui qui était enregistrer et sa débloqué pas

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bazfile

Quand j'appelle un numéro différent du mien s'affiche

Bonjour, Quand j'appelle un numéro différent du mien s'affiche avec comme origine un pays étranger

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jag72

Tropicaliser

Bonjour, J'ai reçu un téléphone venant de mon père qui est en Italie. J'ai connecté ma puce on me demande de tropicaliser le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et après plusieur tentative ma tablette me demande d'attendre quelque seconde avant de pouvoir réessayer mais en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bendrop

Qu'est-ce donc que ce petit point ?

Salut à tous. Alors j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'est ce petit point qui s'affiche en haut de mon écran de temps en temps et disparaît se...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Pierr10

Aucun service

Bonjour, J’ai aucun service depuis hier j’ai tout essayer j’ai éteint sorti la carte SIM et toujours rien . Sur mes réglages il disent que ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Je peux l'emplacement exact de ce numéro ?

Bonjour, Je peux avoir l'emplacement exact de ce numéro 06*********

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Face id se déverrouille autrement

Bonjour, Je me suis récemment aperçu du fait que mon Face ID ne fonctionnait pas comme celui de mes proches. Je m’explique, lorsque mon iPhone rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
namdo

Un probleme est survenu sur cette page web elle c’est donc recharger

Bonjour, ce message s’affiche que quand je regarde du streaming et j’ai déjà réinitialiser les données de réseau sa ne fonctionne pas c’est sur safari...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS

Icloud et mail associé oubliés

Bonjour, Mon ancien iPhone 5 a été utilisé par mon fils aîné qui a oublié le compte iCloud et le mail associé au compte et que je n’arrive pas à tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS

Apple security alert

Bonjour, Je naviguer sur internet et une page s’ouvre en me disant que mon téléphone a bien été piraté que je devais suivre des étapes pour que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS

Accès aux photos iphone impossible

Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
HelpiOS

Téléphone samsung

Mon téléphone s allume mais il se passe plus rien après il est tombé dans l eau

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
nadellen

Connexion salon discord sur téléphone

Bonjour, J'ai un problème de connection aux vocaux sur Discord avec mon tel sur un serveur en particulier. Quand je clique sur "rejoindre" rien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Eve

Samsung j7

Bonjour, Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp Merci par avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierr10

Gros problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plait enfaite je faisai un transfert de données avec ma carte sd et puis je recois un message qui me dit que la...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jeannets

Comment désactiver le lecteur de musique . musique chanel

L'Bonjour, je cherche à désinstaller le lecteur de musique , Musique Chanel car il me convient pas du tout il cherche à me faire conecter les donnée m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Amasdeshousse

Probelme avec un serveur

Bonjour, J'ai un wiko LENNY 2 Et j'ai le problème que jpp installer à cause d'une histoire avec certain serveur le truc c que je dois vite install...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Comment régler un problème de téléchargement sur wiko y80

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Julieserviceclientswiko

Samsung a 51

Bonjour, j'ai un samsung a51 et dès que je touche mon écran et cela m'enervecr je prends longtemps à vouloir faire quelques choses ave o télépone, en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pierr10

Problème stockage iphone

Salut ! Alors en fait, j’ai un iPhone 7 avec 32 Go depuis 2 ans maintenant mais mon stockage est saturé par une catégorie « autre » qui me prend tout ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Fr49

Carte bloqué

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte avec un nouveau code mais ça marche pas ça indique carte bloqué je me suis déplacer plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
papichou

Iphone désactivé connecter vous à itunes

Bonjour, Bonjour j’ai le même problème et j’ai télécharger iTunes sur Windows mais sa marche tjr pas .Il faut forcément avoir un compte iTunes?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke

Itel 2160

 Fermé

Bonjour, mon itel me demande le code de deverouillage telephone que je ne me souviens pas d'ad'avoir enregistré

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

Crédit de portable

Bonjour, comment regarder le crédit d'un portable sur un autre portable urgent

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
kaumune

Impossible de créer un compte

Bonjour, Impossible de créer un compte , c’est la première fois que ça m’arrive

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Xileh

A 20 pro

 Résolu

Bonjour J'ai posé la question sur le forum le 15 avril mais je n'ai pas de réponse ... je renouvelle car très ennuyée : l'écran de mon tél reste noir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Edawards_0352

Connexion bluetooth entre montre fitbit et tel s10e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail sur mon compte Fitbit. Depuis je ne peux plus reconnecter ma montre Fitbit Versa2 sur mon tel Samsung S10e. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nelly001

Notice montre

Bonjour, je recherche la notice en Français de la Montre de marque ou vendue par Femko sur le site Amazon. Inscriptions sur la montre: TVG REMOTE CO...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
madmyke

Vol iphone

 Résolu

Bonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Magadzoule

Mémoire 128 go, 64 go

Bonjour, Dans un descriptif de caractéristiques d un smartphone, je lis: "Mémoire 128 Go, 64 Go" Que veut dire cela? Avec mes remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Smartphone et bugs aléatoires

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy J5 depuis plus de 3 ans et depuis quelques semaines je remarque des petits bugs: - lorsqu'on m'appelle, je n'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
lilizoo

Reglage montre calypso

Bonsoir, J'ai parcouru plusieurs notices mais je ne trouve pas mon affaire. Ma montre Calypso, K5704/6 indique indique bien le 20 avril, et l'heure e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Problème d'achat

Bonjour, Je n'arrive pas à acheter dans 125 clés

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Téléphone qui parle

Bonjour, le téléphone de ma pote est en train de lui parler et de dire tout ce que je fais elle ne peut plus le débloquer son code ne marche pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Comment récupérer mon gain?

Mon numéro a été sélectionné et je veux récupérer mon gain

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
glg29

J ai oublié mon code pin

Bonjour, J ai oublié mon code pin Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Android otg + dongle bluetooth

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une Dongle Bluetooth compatible android. Si oui comment comuniquer en Bluetooth via ce Dongle et non via ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cronos

Comment avoir mon cadeaux

Bonjour, Récupérer mon cadeaux

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000