IPhone X tombé à l'eau +de48heures

Fermé
Ray_1438 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 6 oct. 2022 à 01:05
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 oct. 2022 à 09:20

Bonjour à tous,

Il pleuvaient dehors et mon téléphone est tombé de ma poche pile poil dans une grosse flaque d'eau. Je suis rentré chez moi et je l'ai mit dans le riz sec (se que j'ai vu sur internet) mais 1 jour plus tard il ne s'allume plus. Maintenant ça doit faire 1 semaine plus tard et il ne s'allume toujours pas. 

Est-ce que vous pouvez me dire se que je peux faire maintenant s'il vous plaît ?

Est-ce que vous auriez des idées du prix de la réparation s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de lire et de me répondre.


Android / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

https://support.apple.com/kb/SP770?locale=fr_FR

Si c'est bien ce modèle il est protégé Ip 67, normalement dans moins d'1 mètre d'eau il tient 30 mn alors c'est chaud pour 48H.

Mais je sais que je suis naturellement pessimiste alors tu peux quand même poser la question au support apple, c'est eux qui auront vu le plus grand nombre de ces iphones tombés à l'eau ou ont eu  connaissance des dégâts. S'il reste un peu d'espoir c'est probablement les plus à même de te le fournir, ils ont fait les études de résistance à l'immersion en laboratoire.

1
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
Modifié le 6 oct. 2022 à 09:20

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me dire se que je peux faire maintenant s'il vous plaît ?

Soit, le faire réparer ou voir avec l'achat d'un nouveau téléphone.

Il est préférable de voir avec un devis dans un premier temps.

Est-ce que vous auriez des idées du prix de la réparation s'il vous plaît ? 

Difficile de le savoir ici sur un forum, le prix de la réparation est variable selon le nombre de composants endommagés.

1