Il me semble que ma nièce soit sur écoute
Fermébazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Ma nièce à tout quitté ,travail appartement ,amis, famille. Au départ, Je pense que c'était de son plain gré .Aujourd'hui elle est enfermé par son ami dans un appartement, elle n'a pas le droit de sortir seule, ni de travailler. On a l'impression qu'elle a eu comme un lavage de cerveau, car elle ne se plaint pas de sa situation. Par contre avant, lorsqu'on l'appelait au téléphone, elle répondait correctement, mais depuis peu ,sa conversation reste très limitée. Ce qui nous fait douter, c est que son abonnement téléphonique a était résilier. Auparavant depuis plusieurs années c' était sa grand mère, qui lui offrait . Y a t'il un moyen de savoir a distance si son portable est espionné par son compagnon ?
Merci a vous tous....
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Il me semble que ma nièce soit sur écoute
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Mail
- Probléme ajout d'amis facebook !! ✓ - Forum Facebook
- Je n'arrive pas à ajouter un ami sur Facebook ✓ - Forum Facebook
- Il semble bizarre puisque chez lui ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Non par pour un particulier…
Après si elle majeur malheureusement pas grand-chose à faire…
Le mieux, je pense, est d'aller voir éventuellement la Gendarmerie.
Ils seront plus à même de vous guider que ici sur un forum dédié a l'informatique et aux multimédias.
Bonjour.
Question hors sujet CCM est un forum d'informatique.
Il faut s'adresser à la police ou à la gendarmerie ou poser cette question dans ce forum, utiliser le même pseudo et mot de passe que sur CCM.