Facebook je ne peux plus me deconnecter
coco -
bonjour, jusqu'à présent j'arrivais a me déconnecter de facebook sur mon tel portable aujourd'hui c'est impossible. resultat l'application reste ouverte et me bouffe la batterie.
Merci de votre aide
Bernard
- Impossible de se déconnecter de facebook
- Je n'arrive pas a me déconnecter de facebook - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus a me déconnecter de facebook - Meilleures réponses
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
10 réponses
content de savoir qu'il n'y a pas que moi, merci de buguer avec moi :) et surtout merci de ta réponse
Bonjour,
J'avais le même problème que vous : impossible de me déconnecter de Facebook bien qu'en essayant via le menu "déconnexion".
J'ai désinstallé les mises à jour Facebook dans : Paramètres du téléphone - Applications - Facebook - Cliquer sur les 3 points superposés en haut à droite - Désinstaller les mises à jour.
Lorsque j'ai relancé l'application Facebook, il a fallu procéder à la mise jour de celle-ci et c'était tout bon.
Bonne journée
Val
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssaye de voir cette vidéo ça peut t aider https://www.youtube.com/watch?v=n_tPDsEabnM&feature=youtu.be
Meme 0bm que vous. J'en suis arrivé à me déconnecter de toutes les sessions via mon PC. Jai réinitialisé mon mot de passe. Puis jai supprimé et réinstallé l'application sur téléphone. C'est rentré dans l'ordre. Piratage? Bon courage à vous.
Merci de tous vos conseils, finalement je me suis résolu a désinstaller l'application sur mon tel, j'ai attendu 48 h et j'ai changé mon mot de passe tout fonctionne à nouveau
Merci à tout le monde
Bonjour,
Plus d'explication sur votre problème?
Personnellement de mon coté aucun soucis de déconnexion ni de fermeture d'application.
Pour rappel, pour se déconnecter, il faut cliquer sur les 3 barres horizontales en haut, puis cliquer sur "Déconnecter"
Cependant, déconnecter l'application ne la fermera pas et donc pourra tout de même vous "bouffer la batterie".