Facebook je ne peux plus me deconnecter
Fermécoco - 1 oct. 2022 à 00:51
- Impossible de se déconnecter de facebook
- Je n'arrive pas a me déconnecter de facebook - Meilleures réponses
- Pourquoi je n'arrive pas à me déconnecter de facebook - Meilleures réponses
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
10 réponses
15 sept. 2022 à 13:37
content de savoir qu'il n'y a pas que moi, merci de buguer avec moi :) et surtout merci de ta réponse
Bonjour,
J'avais le même problème que vous : impossible de me déconnecter de Facebook bien qu'en essayant via le menu "déconnexion".
J'ai désinstallé les mises à jour Facebook dans : Paramètres du téléphone - Applications - Facebook - Cliquer sur les 3 points superposés en haut à droite - Désinstaller les mises à jour.
Lorsque j'ai relancé l'application Facebook, il a fallu procéder à la mise jour de celle-ci et c'était tout bon.
Bonne journée
Val
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssaye de voir cette vidéo ça peut t aider https://www.youtube.com/watch?v=n_tPDsEabnM&feature=youtu.be
15 sept. 2022 à 15:24
bonjour, c'est que je fais je clique sur les 3 barres, et déconnection mais rien.
merci beaucoup
15 sept. 2022 à 15:41
merci Helène et bienvenue au club
Meme 0bm que vous. J'en suis arrivé à me déconnecter de toutes les sessions via mon PC. Jai réinitialisé mon mot de passe. Puis jai supprimé et réinstallé l'application sur téléphone. C'est rentré dans l'ordre. Piratage? Bon courage à vous.
17 sept. 2022 à 16:18
Merci de tous vos conseils, finalement je me suis résolu a désinstaller l'application sur mon tel, j'ai attendu 48 h et j'ai changé mon mot de passe tout fonctionne à nouveau
Merci à tout le monde
15 sept. 2022 à 14:38
Bonjour,
Plus d'explication sur votre problème?
Personnellement de mon coté aucun soucis de déconnexion ni de fermeture d'application.
Pour rappel, pour se déconnecter, il faut cliquer sur les 3 barres horizontales en haut, puis cliquer sur "Déconnecter"
Cependant, déconnecter l'application ne la fermera pas et donc pourra tout de même vous "bouffer la batterie".