Magic os 8.0

Gadeal -  
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Un ami possède un honor 90.

Le portable veut installer Magic os 8.00.200

Hors cela lui est refusé car le poids est de plus de 100 mo et que ça nécessite une connexion via box.

Seulement voilà, il n'a pas de box internet et je me situe a 3h de lui donc impossible de le lui faire.

Ma question est existe t'il la maj genre en apk.

Qu'il pourrait télécharger en connexion de données a petit rythme sur son portable et installé ensuite ?

Si pas existe t'il une technique pour dire qu'il refuse la maj et continuez comme ça.

Car a cause du message il ne peux plus installer d'app playstore.

Merci

A voir également:

3 réponses

Gadeal Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Up', merci

0
Gadeal Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je recherche toujours une solution :)

0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

Il s'agit probablement d'une mise à jour système, qu'il ne suffirait pas d'installer en cliquant dessus mais par un processus spécifique qui n'est pas à la portée de tout le monde et pas d'une apk, mais ça ne change rien: quand bien même trouverait-on en ligne une telle mise à jour qu'il faudrait bien la télécharger en un seul morceau, retour à la case départ.

Il n'y a donc bien sûr pas d'autre solution si cette mise à jour est impossible sur une connexion de données que de se connecter à un réseau Wifi chez un voisin ou ami ou dans un réseau Wifi public.

1

Bonsoir brucine

Je te remercie pour ta réponse, donc il n'y a pas de technique non plus pour refuser cette mise a jour ?

0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

On peut la refuser périodiquement, mais pas si ça empêche le PlayStore de fonctionner si on en a besoin (ce qui soit dit en passant m'étonne, pas seulement les applications prévues pour la nouvelle version android).

0