Impossible de faire mise a jour android de lenovo Vibe Z2

7VOYAGES - 9 oct. 2024 à 22:02
brucine Messages postés 18653 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 11 oct. 2024 à 08:27

Bonsoir  j'aimerais  recevoir de l'aide  concernant  mon telephone  lenovo ?

en  faite   jai fais l'achat d'un smartphone  de  marque  Lenovo  Vibe Z2  depuis quelques annees  sans  pouvoir  l'utiliser      je veux l'utiliser  mais  je  constate quil bug beaucoups  des  messages  intenpestifs  de :  google  store  a cesse de  focntionner   aussi j'ai des  applications  comme   youtube whatsap  qui ne  fonctionne pas  le  systeme  ne fait  que me dire  de mettre la  date  et la date et l'heure  a jour  et quand  je le fais  il ne fonctionne pas   mais le pire  c'est  que je  ne  retrouve pas l'option de  mise  a jour du systeme android dans mes parametres    alors  que dois je faire ?  j'aimerais bien installer une  autre  version d'androiid mais je souhaiterais que vous m'aidiez a  telecharger une  rom officielle de  android pour telephone  lenovo vibe Z2     128 giga de memoires et   a installer a partir  de mon Pc 

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 637 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025
Modifié le 10 oct. 2024 à 04:26

Bonjour,

Navré pour vous, mais votre smartphone à au moins 10 ans, vous ne pourrez plus rien faire avec !

Les MàJ Android sont arrêtés depuis longtemps

0

donc meme impossible  de  flasher la  rom avec une  autre version ?  meme une version non officiel?

0
brucine Messages postés 18653 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 2 793
11 oct. 2024 à 08:27

Bonjour,

Tu te débrouilles comme un grand à tes risques et périls, rien ne disant si le résultat ne va pas en être de rendre le téléphone définitivement inutilisable et vers quelle version utilisable ou pas cette ROM pourrait migrer (à partir de android 4.4, il y a de la marge...) sur un téléphone dont de toute façon les capacités matérielles et de stockage ne vont pas autoriser de grandes fantaisies.

https://xdaforums.com/f/lenovo-vibe-z2-pro-roms-kernels-recoveries-ot.5862/

0
NonoM45 Messages postés 637 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025
11 oct. 2024 à 08:23

Re,

Je ne suis pas expert, mais pour moi non, car certains composants du téléphone ne seront alors pas pris en compte

0