Impossible de faire mise a jour android de lenovo Vibe Z2

7VOYAGES - 9 oct. 2024 à 22:02
NonoM45 Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 10 oct. 2024 à 04:25

Bonsoir  j'aimerais  recevoir de l'aide  concernant  mon telephone  lenovo ?

en  faite   jai fais l'achat d'un smartphone  de  marque  Lenovo  Vibe Z2  depuis quelques annees  sans  pouvoir  l'utiliser      je veux l'utiliser  mais  je  constate quil bug beaucoups  des  messages  intenpestifs  de :  google  store  a cesse de  focntionner   aussi j'ai des  applications  comme   youtube whatsap  qui ne  fonctionne pas  le  systeme  ne fait  que me dire  de mettre la  date  et la date et l'heure  a jour  et quand  je le fais  il ne fonctionne pas   mais le pire  c'est  que je  ne  retrouve pas l'option de  mise  a jour du systeme android dans mes parametres    alors  que dois je faire ?  j'aimerais bien installer une  autre  version d'androiid mais je souhaiterais que vous m'aidiez a  telecharger une  rom officielle de  android pour telephone  lenovo vibe Z2     128 giga de memoires et   a installer a partir  de mon Pc 

A voir également:

1 réponse

NonoM45 Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024
Modifié le 10 oct. 2024 à 04:26

Bonjour,

Navré pour vous, mais votre smartphone à au moins 10 ans, vous ne pourrez plus rien faire avec !

Les MàJ Android sont arrêtés depuis longtemps

0