Mettre sonnerie personnalisée sur contact iphone

serghio - 10 oct. 2024 à 14:47
HelpiOS Messages postés 14454 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 11 octobre 2024 - 11 oct. 2024 à 18:19

Bonjour. Voilà, j’ai trouvé des sonneries personnalisées sympathiques et je les ai mises dans  fichiers, sur mon iPhone xr. 
ma question est : comment faire pour mettre une de ces sonneries par exemple, sur un de mes contacts? 
merci par avance à ceux qui sauront m’aider. 
cordialement. 

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14454 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 11 octobre 2024 11 422
11 oct. 2024 à 18:19

Bonjour,

Téléchargez GarageBand sur votre iPhone.

Dans l'application, sélectionnez Pistes > Enregistreur audio. Appuyez sur le + situé en haut à droite et définissez la durée de la section sur Automatique.

Appuyez sur l'icône "Pistes" (3ème icône) située en haut à gauche dans le menu, puis appuyez ensuite l'icône "Boucles" située à droite dans le menu.

Sélectionnez l'onglet Fichiers > Parcourir les éléments. Faites un appui long sur votre sonnerie et glissez-la vers l'interface de GarageBand. Si nécessaire, ajustez la durée de votre sonnerie. Elle doit durer 30 secondes maximum.

Une fois cela fait, appuyez sur l'icône représentant une flèche vers le bas > Mes morceaux. Faites un appui long sur l'enregistrement et choisissez Partager > Sonnerie > Exporter > Utiliser le son commeAssigner à un contact. Vous pouvez aussi choisir Ok pour l'assigner plus tard.

Pour assigner une sonnerie à un contact par la suite, ouvrez l'appli Contacts, sélectionnez la personne en question et choisissez Sonnerie.


1