Le son de mon portable n'est pas assez fort

lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,  je suis mal entendant et j'ai des difficultés à entendre mon correspondant même le son a fond, y a-t-il une solution à ce fait? Merci.

A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre téléphone portable ?

Voir si une application amplificateur de son  permettrait d'améliorer le problème.

https://filmora.wondershare.fr/audio/sound-booster-for-android-ios.html

0
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Samsung S03, merci pour votre réponse,  je testerai demain et reviendrais vous dire la suite... merci cordialement. 

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76 > lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ça marche...

0
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

La meilleure solution consiste à utiliser des écouteurs ou un casque léger basse impédance (éviter les allemands AKG, BEYER, SENNHEISER, d'excellente qualité mais d'impédance moyenne).

0
lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci pour votre réponse. 

0

Merci mais j'ai testé avec un casque Urbanéars, mais ça ne fonctionne pas,  ça marche avec les vidéo mais pas avec le téléphone portable. 

0
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > lady 27 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne connaissais pas ces modèles. Il apparait que ce sont des casques sans fil. Je ne sais pas pourquoi ils fonctionnent en vidéo et non en téléphonie. Peut-être un blocage par défaut pour des raisons de sécurité en conduite.

Voues pouvez peut-être tester de simples écouteurs filaires tels qu'il s'en vend pour votre marque de smartphone.

Sachez que dans ce cas, i faudra soit brancher le casque à réception d'un appel, soit se "contenter" du vibreur

Il existe aussi des kits d'oreille en Bluetooth, si le niveau s'avère suffisant et si votre smartphone fonctionne sous ce standard.

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour,

Même le son à fond

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/perte-acuite-auditive/bons-reflexes-cas-faut-consulter

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/perte-acuite-auditive

Le remboursement des prothèses auditives par l'Assurance Maladie

Vous avez une baisse de l'audition nécessitant le port de prothèses auditives?

Votre appareillage audioprothétique est prescrit par votre médecin traitant qualifié en otologie médicale ou votre médecin ORL et à condition qu'il appartienne à une catégorie inscrite sur la liste des produits et prestations (LPP), il est remboursable par l'Assurance Maladie.

Pour en savoir plus sur votre parcours de soins et la prise en charge de vos aides auditives, consultez l'article Aides auditives : quelle prise en charge ?

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/perte-acuite-auditive/bilan-auditif-traitement-aides-auditives

0

Merci ça je le sais.

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

OK et pas de soucis et bonne soirée.

0