Données biometrique samrtphonne
Pierr10 Messages postés 13227 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ....ayant un smartphone neuf...samsung a34 ....j'ai mis la biométrie visage ...et je veux mettre la biométrie empreinte ....1(peux t on mettre les 2 ensembles, quand je met l'empreinte ça marche au début et après .....ça marche plus ....qu’este qu'il faut faire ....
pour le visage ça marche bien.....merci de votre réponse
- Données biometrique samrtphonne
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour moi il n'y a pas de raison, dans la paramètres du téléphone, Mode de déverrouillage vous pouvez avoir visage et empreintes d'activé !
Si vos empreintes fonctionnent, il n'y a pas lieu que ça change à moins d'utiliser un doigt non enregistré !?
Bonjour,
Je pense que vous pouvez utiliser simultanément l'empreinte et la reconnaissance faciale. C'est ce que j'ai fait sur ma tablette Samsung.
Cependant, le Galaxy A34 dispose d'un lecteur d'empreinte sous l'écran. Il est infiniment plus performant que ceux combinés au bouton M/A.
Je ne vois donc pas quel intérêt vous avez à utiliser en plus la reconnaissance faciale qui est beaucoup plus capricieuse et nettement moins sûre. À proscrire avec Samsung Wallet.