Changement de téléphone

B42O46B - 14 oct. 2024 à 16:24
 B42O46B - 15 oct. 2024 à 18:54

Bonjour,

J'ai changé mon mobile (Samsung A70 pour S24FE) et j'ai voulu passer l'ancien à mon épouse. J'ai, via Smart switch, fait les transfert pour les 2 appareils mais en utilisant les mêmes comptes Samsung et Google ce qui perturbe l'utilisation, les modifications portées sur un appareil s'appliquent sur l'autre. Est ce que je peux créer de nouveaux comptes sur les 2 applications et si oui, comment procéder.

merci d'avance pour vos éclairages car, n'étant pas très doué en téléphonie, je suis vraiment perdu.

Cordialement


Windows / Chrome 128.0.0.0

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 406 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024
14 oct. 2024 à 18:17

Bonjour,

Je n'ai pas compris "Est ce que je peux créer de nouveaux comptes sur les 2 application"

Mais dans la paramètres de votre téléphone, dans "Comptes et utilisateurs" vous pouvez très bien ajouter un nouveau compte

0

Merci pour votre réponse

Comme j'utilise les mêmes comptes sur 2 téléphones différents (le mien et celui de mon épouse) il y a confusion lorsque l'un de nous utilise une application, cela interagit sur le mobile de l'autre.

Je voulais donc savoir si je pouvais créer 2 nouveaux comptes, 1 Samsung, 1 Google pour un des deux appareils afin qu'ils soient indépendants. 

0
NonoM45 Messages postés 406 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024
15 oct. 2024 à 16:53

Re,

J'ai donc répondu à votre question (normalement)

Pour les applications, c'est Play Store qui gère  ça !

Dans les paramètres de votre téléphone -> Comptes & utilisateurs

Tout en bas de la page, cliquez sur "Ajouter un compte" et ajouter celui de votre femme

Vous pourrez ensuite supprimez le votre du téléphone de votre femme.

Sur Play Store apparaitra alors le profil de votre femme

A+

0

Merci infiniment pour votre écoute et votre patience.

Comme je l'ai dit, je suis vraiment incompétent en la matière, comment créer un compte pour ma femme ?

0