Les discussions
Plus de sons
Bonjour, je n’ai plus de sons pour recevoir mes sms, j’ai tout vérifié, mode avion, dans les réglages tout est ok, plus aucun sons pas de vibreur pour...
Bouton home casser
Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon iphone est bloquée et c'est marque iphone desactive se connecter a iTunes mais l'autre problème mon bout...
Code restreint de nokia c300
bonjour mr j ai un problem de code restreint
Code restreint
bonjour mr j ai un telephone Nokia c3 quand j inser la puce on me demande un code restreint
Debloquer mon numero whatsapp banni
Bonjour, Débloquer mon compte de numéro whatsapp banni
Samsung cloud
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon samsung galaxy S8 samedi soir. Je me suis procuré au plus vite un téléphone, il s'agit d'un huawei. J'avais...
Garmin 2545 nuvi lm
Bonjour, après avoir fait une mise jour je n'ai plusrien sur mon gps. on me marque les onnées cartographiques ne sont pas disponibles quand je ve...
Problème prise jack samsung galaxy a5 2017
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy A5 2017 hier en magasin , il est neuf. J'ai un problème avec la prise jack du téléphone. En effet lorsque j...
Gps mio100
bonjour je viens d'acheter un gps mio100 d'occasion et je ne sais pas le connecter avec mon ordi .si quelqu un peu m'aider :merci
Montres.
Bonjour à tous. Pour faire simple, je recherche une montre digitale ayant la possibilité de donner l'heure et la date exacte. Mes recherches sur ama...
Mail de confirmation compte itunes ?
Résolu/FerméBonjour, apres la creation d'un compte sur itunes on me demande de verifié avec un lien que l'on m'envoie a l'adresse cree mais voila ma question bet...
Antivirus commododa
Bonjour Puis je installer commodo anti virus sur mon Android? ? Merci pour votre réponse
Double conversation sms après changement numéro contact iphone
Bonjour, je possède un Iphone 6s et mon copain à changé de numéro de téléphone, j'ai modifiée son numéro sur le contact mais maintenant je rencontre...
Sonnerie sms
RésoluBonjour, Je n’ai pas de sonnerie me signalant sms venant de bouygues sur mon iPhone Tout est ok dans les paramètres sons sms Merci pour la répons...
Mms
Bonjour, J'ai un tel DOOGEE je ne peux pas recevoir les mms
Problème avec android apk pas installer
J'aime utiliser un smartphone Android, c'est pourquoi je suis l'utilisateur Samsung J2. Mais certains jours, je ne peux installer aucun type d'applica...
Problème de connexion
Bonjour, Problème lors de la recherche des satellites sur Garmin nuvi 250
Écran blanc figé honor 8
Bonjour j'ai changé la batterie et la vitre avant de mon honor 8 après avoir changé les pièces j'ai fais un démmarage à blanc (sans refermer le capot ...
Installer langue francais
Bonjour, Svp mon portable n'est pas en francais. Comment l'installer, mon portable coolpad3632A
Pubs envahissante
Bonjour, Ça fait des semaines que je reçois des pop-ups avec des pubs, quoi s'ouvrent toute seules, je ne sais pas comment les enlever est-ce que ...
Je veux changer mon portable en francais
Bonjour, Mon portable n'a pas la langue francais ,
Compte samsung session expirée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Galaxy s9 plus Il m'envoie sans cesse une notification qui dit que mon compte samsung a expirée quand ...
J'ai un samsung j6
Bonjiur, j'ai un Samsung J6 et je ne sais pas comment voir si quelqu'un a vu mes messages ou ne veut juste pas me répondre pouvez vous me dire comment...
Deverouillage de lg k7
Bonjour, aidez moi a débloquer un portable LG K7
Standardisation
Salut, j'ai un Samsung SCH-F859 anycall ,version :F859DB05.Quand j'insère la sim on m'écrit SOS et Call.Aussi comment sortir l'imei d'un téléphone ?
Téléphone perdu
Bonjour j ai perdu mon téléphone j ai moi Il est en vibreur ,en mode avion et n a pas de carte SIM Pourrait vous m aider à le retrouver ??? Cordi...
Lire un sms a l'étranger
Bonjour je dois recevoir un code sur mon numéro français... mais je suis au senegal et j'utilise un numéro local pour le séjour. J'aimerai lire le mes...
Problème avec galaxy s7
Résolubonjour je rencontre un problème avec mon Samsung Galaxy s7 il me impossible de recevoir les appelle et il me impossible d'envoyer des appelle pourrie...
Problème de restauration!!!
RésoluTout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...
Télécharger le jeu de free fire
Bonjour, Télécharger le jeu free fire
Espace insuffisante
Bonjour, Salut à tous je possède un Samsung Galaxy g4, mais quand je veutprendre une photo , cela me dit "Stockage disponible insuffisant " pourta...
Thermocopieur
Bonjour, Je vien de faire l acquisition d un thermocopieur acheté à bon prix (Chine) le problème est que j ai bien tout reçu imprimante + cd pour l...
Samsung s8 perdu - retrouver mes photos
RésoluBonjour, Samedi soir je me suis fait voler mon téléphone Samsung S8. Je suis passée en magasin pour en racheter un. La vendeuse ma conseiller u...
Adblock sur android
Bonjour. J'aimerai installer ADBLOCK sur mon télephone samsung galaxy j3 2016. Peut-on et comment ?
Demande help iphone 5s bloque sur (une mise jour est requise pour activer votre
Bonjour, j’ai un problème sur un mon iPhone 5s qui est bloqué sur activation impossible une mise a our est equise pour activer votre iphone ,j ai effe...
Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi
Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...
Mon écran est devenu fou
Bonjour, En passant sous un portique de sécurité, mais peut-être cela n a rien à voir avec le phénomène suivant : mon écran d iPhone est devenu...
Changement de num et récupération icloud
Bonjour, Svp j’ai perdu mon téléphone et j’avais mit synchroniser mon compte iCloud avec mon num de façon à ce qu’en lorsqu’on veut se connecter à ...
Réparation a distance
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab E est en téléchargement continue et refuse de s'éteindre
Code sim
Bonjour, J'ai une téléphone Samsung SM-B310E,j'ai oublié le code,je besion d'aide
Balance digi 2000 wedo
Bonjour, Je ne sais pas quelle rubrique concerne mon problème... J'ai un souci d'affichage avec notre balance professionnelle digi 2000 wedo. au m...
Adresse service des fraudes de bouygues
Bonjour, Suis a plusieurs appels de ma par pour avoir le service des fraudes ,je voudrais savoir s'il serait possible avoir l'adresse du service f...
Ipad ecran noir
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipad 2, je l'utilisais sur une application photo qui s'est bloquée, j'ai arrêté l'application. Quand j'ai vou...
Ipad. et photos
Bonjour ???? je ne sait ce qui s’est passé d’un seul coup toutes mes photos sur L’ IPAD dépasse plus de 10 MO et je ne peux plus les envoyer . Hier...
Séparer le perso du pro
Bonjour, Je travaille en libéral et je souhaiterai pouvoir bloquer les sms et les appels de la clientèle en dehors de mes horaires d'ouvertures. Ce...
Applications invisible
Bonjour, J'ai un problème avec mes applications.Je ne sais pas ce qui c'est passé mais sur ma page d'accueil je ne vois plus mes applis mais pourtant ...
Comment restaurer fichiers supprimés apres vidage corbeille sous mac ?
Bonsoir, J,ai vidé par erreur ma corbeille de mon I Phone 8 et j'ai perdu tous mes n° de contacts , mes textos et mails. Pouvez vous m'indiquer que...
Carte sd sur android de externe en interne
Bonjour, Ma fille a un android 8.0.0 Honor, elle y a mis une carte SD qui ce trouve actuellement en mémoire externe, est-il possible de changer la...
Déverouiller blackberry z 10 si vous avez oublier le mot de pass
Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller mon Blackberry Z10 parce que j'ai oublié le mot de pass
Problème peripherique
Bonjour, Bonjour j'ai un p20 lite et aucun port USB ne reconnaît mon téléphone pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le débloqué...