Les discussions

Affichage

Bonjour, Bonjour. J'ai réparé mon téléphone HUAWEI y7. L'afficheur est le tactile ont été changés. Le tactile est resté comme avant mais l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung sm-g530fz qui ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bazfile

Disposition horizontale des applications

 Fermé

Comment personnaliser l'écran d'accueil de mon Tecno R6?

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
BunoCS

Code déverrouillage réseau

Bonjour, j'ai insérer ma carte SIM sur un mobilis, il me demande le code PUK, j'insère donc le numéro du compte PUK, puis il me demande le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
MPMP10

Question sure l'achat d'une tablette tactile

Bonjour, J'ai 14 and et j'aimerai savoir si je peux acheter une tablette tactile seul

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Augmenter son débit en couplant deux routeurs 4g

bonsoir a tous, petite question de profane des réseaux concernant les routeurs 4g, j'ai un Asus 4g Ac 55u, il y a quelques temps j'avais connecté de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
brupala

Flashage

Bonjour, Comment flasher un téléphone Android avec un PC

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Nouveau client sfr : déverrouiller la carte sim (code par défaut)

Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle carte SIM sfr dans mon portable,auparavant j’etais Chez Bouygues. Comment et où trouver le code pin qu’o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Sam

Je dois m'y reprendre à deux voir plus de fois avant de réussir à supprimer

Bonjour, actuellement j'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai de plus en plus de mal à supprimer des fichiers (photos, vidéos et autre. Déjà, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Mode sécurisé

Bonjour, Le mode sécurisé revient toujours pardon je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nadellen

Ma barre google mon sansung s8 disparue

Bonjour, Ma barre Google disparue quelque me peu aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
warno40

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour , Je possède un Ford C Max de 2016 . est-il possible de mettre à jour le GPS par internet? Si oui , comment . Marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Whatsapp connexion

 Fermé

Bonjour, J'arrive pas à télécharger les photos et les vidéos sur WhatsApp

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Play store - comportement bizarre

Bonjour, Ça fait maintenant un moment que n'en peut plus du Play store, mais il y a rien d'autre et je sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de dés...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde photos de iphone à pc

Bonjour, Je n'arrive plus à copier mes photos via mon iphone (iphone 7 version IOS 12.1.4) habituellement quand je connecte le téléphone à mon or...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche d'un caractère

Bonjour, comment s'y prendre sur un clavier IPad (génération 2) pour obtenir un exposant. ex: E= mc( exposant ou puissance 2) peu importe la pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sosss a l’aide

bonjour, mon téléphone a pris l’eau lorsque j’etais dehors avec mon chien et le micro avec lequel nous parlons au téléphone ne répond plus vraiment..q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Se0x94

Je ne peu plus transferer mes photos sur mon pc

bonjour, j'ai acqueri depuis novembre un iphone XR, je n'ai jamais reussi a transferer les photos sur mon pc. seulement la sa deviens urgent.. mon or...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod

 Résolu

Bonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Message ipod touch => android

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie iphone se

Bonjour alors voilà j’ai changé ma batterie d’iphone il y a meme pas 3 semaines en regardant la capacité de la batterie je découvre qu’elle est à 59 %...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Quel composant pour une tablette rapide sur internet ?

Bonjour, J'aimerais acheter une tablette pour lire des scans de manga sur internet et pour regarder des vidéos sur Netflix. Du coup, je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MLine25

J'aimerais avoir google play sur ipad

 Résolu

Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

S.m.s à envoyer en france depuis les u.s.a

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer correctement un S.M.S en France.Pouvez-vous me remettre la procédure en tête? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
fermiparadoxx

Applications nécessitent ios 10

Bonjour, J'ai besoin de ios 10 pour certaines applications puis je le faire ? Et comment le faire.

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment brancher une tablette lenovo sur la télé

Bonjour, J'ai une tablette lenovo qui à même pas un ans, et je voudrais la connecter à ma télé. J'ai essayé de la brancher avec un câble HDMI (s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MLine25

Tablette ipad

bonsoir tout le monde et bonne année y a t-il quelqu'un qui puisse me donner un site ou trouver comment utiliser mon ipad merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de code verrou avec nokia n70

 Résolu

Bonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
N7o

J'ai trouvé la carte sim sur ma route mais je connais pas le code puk on pas la

Bonjour, j'ai un atlice S11adroid la carte sim ne veux pas marché je l'ai ramasser sur ma route il a un code PUK

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Icloud

Bonjour, Pourriez s'il vous plait m'aider à changer mon compte icloud, je n'arrive pas? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Logiciel de localisation

 Fermé

Bonjour je besoin de savoir le nom de quelque applications Android qui p mes permettre de localisé un numéro téléphone ou contact whats ap

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
T3chN0g3n

Service infinity facturé sans le savoir

Bonjour, J'ai souscrit à une offre tripleplay Free à 39.99 EUR/mois. Je suis satisfaite du service et je je loue occasionnellement des vidéos par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ondine

Mon telephone et tomber dans lea je les fait séché il marche bien mai plus de so

Bonjour, Mon tel et tombé dans l'eau tout marche sauf le son ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
yolo

Contacts

comment transférer mes contacts de mon Nokia lumia vers ma carte sim merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ondine

Photos icloud

 Résolu

Bonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Smarphone

Bonjour- je possède un Wiko dont le clavier a "disparu!" et je ne peux écrire de messages. seule l'information:" vocal" apparait. Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
grizzli-2000

Récuperer une notification

Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai réussir a récuperer un message Messenger qu'une personne m'a envoyé puis supprimé, j'ai d'abord pensé a ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
BunoCS

Imprimante hp deskjet 3050 et portable samsung s8

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la r...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tanteelise

Les appels entrants ne sonne sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Cri

Problème envoi de photo sur sur whatsapp

 Fermé

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour de mon iPhone 6 et depuis impossible d’envoyer des photos via whatsapp ? Que faire Pareil pour Facebook...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de photos depuis mon iphone sur toutes les applications

 Fermé

Bonjour, Les photos ne s'envoient plus depuis mon iphone sur whatsapp, imessage, messenger et instagram. ca charge. Impossible de publier des stor...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone chauffe et le tactile ne répond plus

Bonjour, mon iPhone 6s ne fonctionne plus des que je reste trop longtemps dessus il chauffe un tout petit peu puis le tactile se bloque complète...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

App store iphone 6s plus ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de mon iPhone 6s Plus ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il tourne sans arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Deblocage

 Fermé

Bonjour, comment débloquer le téléphone Android infinix hot4 lorsqu'on a oublié le schéma ?

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Désimlocker téléphone , bloqué par free

 Résolu

Bonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
c_myriam

Scam - possède mon numéro

Bonjour, J'ai laissé un inconnu passer un coup de fil sur mon téléphone ce soir et, un peu méfiant, je viens rechercher le numéro de téléphone d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
HelpiOS

Tablette samsung : l ecran ne tourne plus quand je bascule en horizontal

Bonjour, Lorsque je bouge la tablette du cote vertical a l hoeizontale, l image ne suit pas, cela reste bloque en mode vertical.

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Merci

Bug instagram

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème concernant Instagram, cela fait déjà 4h que j’ai poster des photos et vidéos sur ma story mais il y a écrit «échec de téléch...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Active layca mobile

Bonjour, Comment j peut activé mon num layca s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Chetoui

Carte sim

Bonjour, Ma carte faisant 8 Go, j'essaie d'économiser son espace. Or, j'ai environ 1,5 Go d'application et pourtant ma carte sim a 7 Go d'occupés....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bendrop
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000