Écran bloqué

Fausteur -  
dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai reçu une tablette pour le lycée, on a tous la même, j ai commencé à installer des applis essentiels et un jeu et la l écran commence à beuguer et quand j ai essayé de l éteindre elle s est allumée en bleu et la seconde d après l écran est noir et ça le refait plusieurs fois et impossible de la rallumer. C est une tablette avec un clavier de la marque lenovo 

auriez vous une solution? Merci d avance 


iPhone / Safari 17.6

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 21840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073
 

Bonjour

les tablettes gratuites distribuées par la région sont limitées aux fonctions éducatives fixées par un collège d'enseignants et interdiction d'y installer des jeux ou d'aller sur des sites interdits ( pornographie ; sites de rencontres )

donc si vous avez un problème suite à une installation non autorisée ; il faut voir avec l'administrateur système ( service qui gère ces tablettes )


0