Caster Netflix devenu impossible
Résolu
armelle56360
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
-
13 oct. 2024 à 21:02
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 oct. 2024 à 19:36
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 oct. 2024 à 19:36
A voir également:
- Impossible de caster netflix
- Caster vlc - Guide
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Caster sur chromecast - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
15 oct. 2024 à 19:36
15 oct. 2024 à 19:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne d'une mise à jour du système de votre smartphone ou de votre Chromecast. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre smartphone et votre Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi.
2. Fermez l'application Netflix et rouvrez-la.
3. Redémarrez votre smartphone et votre Chromecast.
4. Assurez-vous que l'application Netflix est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store ou l'Apple App Store.
5. Réinitialisez votre Chromecast à ses paramètres d'usine.
Si après ces tentatives le problème persiste, cela peut être dû à un bug de l'application Netflix. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support client de Netflix.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne d'une mise à jour du système de votre smartphone ou de votre Chromecast. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre smartphone et votre Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi.
2. Fermez l'application Netflix et rouvrez-la.
3. Redémarrez votre smartphone et votre Chromecast.
4. Assurez-vous que l'application Netflix est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store ou l'Apple App Store.
5. Réinitialisez votre Chromecast à ses paramètres d'usine.
Si après ces tentatives le problème persiste, cela peut être dû à un bug de l'application Netflix. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support client de Netflix.