Caster Netflix devenu impossible

Résolu
armelle56360 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 13 oct. 2024 à 21:02
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 oct. 2024 à 19:36

Bonjour,

J'utilise un Chromecast deGoogle pour regarder les émissions ou films depuis mon smartphone sur un écran TV. Jusqu'à maintenant pas de problème, les chaînes publiques ou autres, Netflix et ....pas de problème.

Depuis qqjours, jeune peux plus caster Netflix. L'icône "cadt" n'apparaît plus. Que s'est-il passé ?

Je ne peux que télécharger les images...

Merci de votre aide

Armelle 

Linux / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 282
15 oct. 2024 à 19:36
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne d'une mise à jour du système de votre smartphone ou de votre Chromecast. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que votre smartphone et votre Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi.
2. Fermez l'application Netflix et rouvrez-la.
3. Redémarrez votre smartphone et votre Chromecast.
4. Assurez-vous que l'application Netflix est à jour. Vous pouvez vérifier cela dans le Google Play Store ou l'Apple App Store.
5. Réinitialisez votre Chromecast à ses paramètres d'usine.

Si après ces tentatives le problème persiste, cela peut être dû à un bug de l'application Netflix. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support client de Netflix.

0