Waze propose des trajets trop longs - Méfiez-vous!

mbriantais Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Rédacteur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 27 déc. 2024 à 07:54
 Zkh - 27 déc. 2024 à 18:17
L'application de guidage GPS Waze rencontre des problèmes en proposant des itinéraires inutilement longs et complexes. Les utilisateurs rapportent des déviations inexplicables et des détours allongeant significativement les temps de trajet. L'équipe technique reconnaît le problème et travaille à l'identification de l'origine du dysfonctionnement qui affecte son système de calcul d'itinéraires. En attendant une résolution, les utilisateurs sont conseillés de vérifier les différents itinéraires proposés avant de commencer leur voyage. Quelle a été votre dernière expérience avec Waze, avez-vous aussi observé ces problèmes ?
Source
A voir également:

4 réponses

il n’y a que moi qui comprends pas l’article qui semble traité d’une appli gps problématique et qui en cite 2…..

3

Moi, j'ai du relire l'article deux fois ! et ne sais toujours pas de quelle application il s'agit..... Le rédacteur a du être personnellement touché par le même virus que Google Maps et Waze.... Revoyez votre copie, merci !

2

Les tombereaux de publicités ne perturbent pas que la lecture de cet "article" l'auteur a lui aussi perdu le fil de sa rédaction. Il passe de maps à waze et mélange les sujets. C'est assez pitoyable journalistiquement.

3

Ce n'est pas très clair ! vous parlez de WAZE ou de GOOGLE MAPS ?

2
brucine Messages postés 18374 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 2 726
27 déc. 2024 à 08:09

Bonnet blanc et blanc bonnet, Waze a été racheté par Google il y a un moment et qui en utilise un nombre croissant de fonctions.

Ils ne sont de toute façon qu'un pis-aller d'un GPS autonome: précision cartographique, fonctionnalités, taille de l'écran, risque de prise en main du téléphone...

Il y en a peut-être une exacerbation récente, mais Waze est connu de longue date pour faire emprunter le chemin des écoliers au grand dam des riverains.

0

Il faut arrêter le chichon chez ccm, votre article est incompréhensible.

Sinon si il est vraiment question de Waze il n'y a rien de nouveau, depuis le début c'est comme ça.

Il y 4 ans j'ai cessé de l'utiliser définitivement parce qu'il me faisait passer par des chemins de terre au lieu de la belle départementale qui était juste à côté... 

0