Appli iOS.15 pour iPad a bloqué messagerie orange. Solution

MORDIRA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

 Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple store une fenêtre précise : " télécharger une version précédente de cette appli. La version actuelle requiert iOS 15.0. Vous pouvez télécharger la dernière version compatible. J'ai pensé puisqu'il est possible de " télécharger l'appli compatible «  que Orange me donnerait, trouverait la solution pour télécharger la version " compatible ". Pour l'instant Orange n'a pas su trouver la solution et un expert devrait intervenir dans les prochains jours. J'ai pensé que dans le forum il y a quelqu’un qui a été confronté à ce même blocage. Pour cette raison je vous expose ma difficulté. Mon iPad - version 12.5.7 -  me convient pour ce que je fais avec. Lorsque je tente de rétablir cette messagerie il arrive que l'adresse mail s'affiche et je dois alors renseigner le mot de passe. Là : blocage. Idem lorsque je clique sur : «  changer de compte. «   J'ai un deuxième compte mais je ne peux pas y accéder. Le clic sur «  changer de compte «  ne me permet pas  d'y accéder. Dans les paramètres de Google mon compte mon adresse mail  orange est bien inscrit. Lorsque je clique sur l'enveloppe orange (messagerie) l'écran est totalement blanc avec l'info. : bonjour, votre mail est indisponible vérifiez l'état de votre connexion au réseau. Le SAV Apple a confirmé que c'est Orange qui a la solution

Auriez-vous une solution pour cette version compatible ? Merci pour votre aide

  .                                                                                                                                                                                                                                                                  

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2 réponses

MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241
 

Bonjour,

Il est trop vieux et non compatible votre iPad pour la dernière version de l'application en question et dans ce domaine, il n'y a pas de miracle quand un appareil n'est plus compatible.

https://apps.apple.com/fr/app/orange-et-moi-france/id367722531

Pour les problèmes de connexion, il faut voir ça avec le support d'Orange.
Pour en revenir à votre iPad, il serait préférable de vous rendre sur votre espace client Orange via un autre appareil, comme un ordinateur par exemple ayant une connexion internet.

https://assistance.orange.fr/univers-internet

https://assistance.orange.fr/contacts


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MORDIRA Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

MPMP10

   Bonjour,

Merci pour l'information. 

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MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241
 

De rien.

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