Les discussions

Comment trouver et vider la corbeille sur tablette android

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la corbeille sur ma tablette archos pour la vider, comment faire ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
B.

Soucis avec androïde et ios

 Résolu

Bonjour/ bonsoir; je poste ce message car j’ai mon père qui a un mobile sur androïde et il peut appelé par exemple son chef, et un collègue, mais ces...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
colabo18

Logiciel pour android

Bonjour, Je recherche un logiciel fiable en français pour me permettre de verrouiller certains dossiers sur ma tablette sous Android 11. Quel logi...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Pierr10

Ça prends beaucoup de temps recharger mon mobile.

Bonsoir, J'ai un Samsung A20. Neuf, il y a deux ans, ça prenait une heure charger. Maintenant c'est deux heures.  Quoi faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
blip

Galaxy a8 se decharge trop vite

Bonsoir mon Galaxy A8 se decharge trop vite vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Mon téléphone charge tres lentement

Bonjour, j'ai un soucis en ce moment c'est que mon téléphone recharge tres lentement alors que je l'ai acheté y'a 3mois,il était nouveau ,c'est un Sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Panth33ra

Google play , samsung internet, email ne cesse de s'arrêter

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît !!!! 2 jours que ma tablette A ne fonctionne plus message Google play ne cesse de s'arrêter. J'ai vider le cache q...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Stef

Comment enlever de la colle sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai renversé de la colle forte sur mon téléphone portable, un SAMSUNG PLAYER STAR ( sur la coque de derrière et un peu dev...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Felix

Android samsung saturé

Bonjour, Mon mobile est saturé et je ne sais pas comment diminuer le stockage des éléments "autre" qui compte 15;38 Go sur 16 Go Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Suppression application d'origine

Bonjour, est-il possible de désinstaller des applications deja installées sans dommages collatéraux  ?? 

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Titi-1962

Iphone 4s désactivé, réessayer dans 23 266 258 minutes

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai récement cassé mon ancien téléphone et mon frère m'as donc donné son ancien Iphone 4S qui avait l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Didy

Cameras non reconnues

Je possede 3 cameras wifi qui sont restees eteintes plusieurs mois. En les rallumant  elles n'apparaissent plus sur le reseau. En les connectant en et...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jeannets

Android installer des applications sur carte sd.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte sd et fait les réglages nécessaires pour qu'elle devienne une mémoire de stockage interne. J'ai essayé de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Comment renommer l'icone d'une appli sur l'écran ?

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019  Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone  Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Information smartwatch

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite acheter une smartwatch car je ne peux pas avoir mon téléphone avec moi sur mon poste de travail. Mais j' aimer...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
devykrok

Comment mettre à jour le drône yuneec h520 ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour L'ID de signalement d'un drone YUNEEC H520 acheté en 2018 (qui ne servait pas jusque là). Je suis perdue, dois...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Zygoptere

Tester la batterie wiko pulp 4g

Bonjour. J'ai remis la main sur mon ancien Wiko Pulp 4g après une longue période d'inactivité. La batterie a un comportement assez singulier. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
gorosk

Smartphone

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a google :il me demande de confimer par oui pour l'identification sur un smartphone qui n'existe plus : comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
ouktetai

Charger free mobile

Bonjour, j'ai pris forfait à 13.99 et comment je dois le charger? en boutique ils m'ont dit que ça sera en prelevement, mais j'ai aucun info

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Pierr10

Appel non disponible appels vocaux

bonjour je recois appels et sms mais pour la sortie impossible d'appeler ou envoyer sms il est dit appel non disponible appels vocaux sur smartphone...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
solelil12

Repeteur wifi avec antenne amovible

bonjour je recherche un repeteur wifi avec une antenne amovible le but est de mettre ce repeteur dans un batiment annexe avec des murs epais et de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Iphone 5 écrans de chargement inversé

Bonjour,  Alors mon souci c'est que je possède un iphone 5  Et que celui ci est éteint et indique le symbole de la batterie en chargement  alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Nettoyer clé usb avec mon samsung

Bonjour , je souhaiterais savoir si je peux nettoyer en profondeur ma clé avec mon téléphone Samsung s7 edge,si oui, comment faire ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Berserkto

Latence générale xiaomi redmi note 6 pro

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est globalement lent et j'ai beau l'avoir réinitialisé avec les paramètres d'usine, cela n'a rien changé. Pour infos : - Red...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
tomafou

Transfert photo iphone 12 pro vers pc

Bonjour à tous  J’ai gagné un IPhone 12 Pro à un loto. Seul problème que je n’avais pas avec mon vieil IPhone 6s: le transfert des photos vers un PC ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
bazfile

Xiaomi 11t problème lecture vidéos 1080p

Bonjour, J'écris ici car je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Sur n'importe quel lecteur vidéo, dès que la qualité dépasse les 760p, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Hiromou

Eclairage pour chambre led

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de https://ma-chambre-led.fr/ . Un ami à moi commande souvent dessus et j'hésite entre une bande led 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Panth33ra

Charge telephone

Bonjour, J'ai mis en charge 2 téléphones portables (samsung et iphone ) avec un programmateur, le problème, je serai de retour chez moi lundi fin d'a...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Ahmiddouche

Framework des services google c'est quoi?

Bonjour , je voulais savoir c'etais framework des services google? et aussi je voulais savoir pourquoi que quand je vais sur play store ils me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Mb

Transférer le contenu de colornote de mon tel vers mon pc

Bonjour, Comment transférer toutes mes infos de l'application Color note sur mon pc s'il vous plaît ? Je souhaiterais changer de téléphone, mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Quoi faire avec ce message à l'ouverture samsung s10

 Résolu

Bonjour, Quoi faire avec ce message à l'ouverture Samsung S10 et est-ce dangereux pour son fonctionnement ? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Où se trouve l'antenne du huawei y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Chnemymerci

Contourner verrouillage iphone 12 ios16

 Fermé

J'ai trouvé un iphone 12 et je veux déverrouillé le icloud mais je connais pas le code, vous avez pas de solution, svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
georges97

Connexion wifi impossible: comment la rétablir ?

Bonjour, Mon nouvel iphone 13 ne se connecte plus en wifi. J'ai suivi les conseils prodigués sur le web : arrêt redémarrage de l'iphone, abandon et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannets

Arlo pro 4 - prendre un abonnement - retour d'expérience

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une caméra de surveillance. J'ai déjà ma petite idée et je me tourne vers l'Arlo Pro 4. Cependant, j'ai lu pas mal de tes...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jambolo

Gros bugs avec iphone qui s'éteint batterie non reconnue

Bonjour, je ne trouve rien sur les forums qui correspondent aux symptômes de mon Iphone 11 que j'ai acheté récemment d'occasion à un particulier, le F...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Romain5982

Smartphone motorola loveno

bonjour j'ai un ancien smartphone motorola loveno , je reçois les appels et les sms mais je ne peux plus téléphoner ni envoyer des sms sur ma carte f...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour android 12 sur galaxy a71.

Bonjour, J'ai acheté 2 Samsung A71, chez 2 fournisseurs différents sur le net. L'un, le mien, vient de recevoir notification de mise à jour pour and...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
BunoCS

Son défaillant samsung a12

Bonjour à tous ! J'ai un problème car mon Samsung a12 n émet plus de sons. Je ne trouve pas de discussion ou lien pour mon problème. Lorsque je branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jag72

Clé réseau

Bonjour, Bonsoir pouvez vous m'aider je cherche Clé réseau pour mon téléphone  Alcatel S by sfr 117 Model F117X-2DSFFR1  IMEI ********************...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Redbart

Help ! iphone tombé dans l'eau, comment sauver la casse ?

 Résolu

Hello tout le monde, Je vous écris un peu panique, car je viens de faire tomber mon portable... dans la cuvette des toilettes. Oui je sais, pas très ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jeannets

Récupération sms android

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde. J'ai une question concernant la récupération de sms. Je pensais la chose très simple, bah pas tant que ça.... Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
seigneur odin

Problème batterie qui charge pas redmi note 9 pro

Bonjour, mon Note 9 pro s'est éteint après que je n'ai pas réussi a le charger… Dés que j'essaie de le mettre en marche ou un redémarrage forcé, l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
extempor

Écran iphone cassé !

Bonjour, Mon iPhone après plusieurs chute a eu une petite tache noire qui s’empire avec le temps d’où ce problème vient ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
TikTak92

Mon téléphone s’éteint quand je l’utilise et se rallume.

Bonjour,  Après plusieurs recherche je ne trouve pas de réponse.  J’ai été chez un réparateur pour changer mon écran avant et arrière de mon iPhone 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
TikTak92

Besoin de récupérer mon compte samsung ?

 Résolu

Bonjour, j ai du mal à récupérer mon compte samsung .pouvez vous m aider ? Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Code

Comment repondre a un questionnaire envoye par mail

 Résolu

Bonjour à tous On m'a envoyé en P.J. un formulaire à remplir sur mon mobile. Comment y répondre ? faut-il le télécharger, le transférer ? MERCI PA...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
jag72

Téléphone bloqué

 Fermé

Bonjour j'ai un téléphone bloqué qui appartenait à la petite fille de ma femme comment débloquer le déverrouillage de celui ci merci 

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

Erreur 107 ssi

Bonjour j ai un Galaxy photo de 2012 avec Android 4.1.2 je ne peut plus me connecter au web a part les mails et MSN erreur 107 SSI mais je peut pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
loisou17

Bonjour, aide urgente svpp

Bonjour, Mon iPhone est iOS 12,2, comment le faire passer en iOS 14 ou 15 s’il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000