Les discussions
Sms en attente de connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre avec mon téléphone Honor 8 double sim (SIM perso et pro) depuis peu (probablement depuis la dernière MAJ système). ...
Ios 15
RésoluBonjour, Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de passer à iOS 15 pour mon iPhone 7+ ou c'est pas vraiment nécessaire ? Je l'ai passé à iOS...
Iphone
comment résoudre l'erreur (-1) pour la restauration d'un iphone sur itunes
Oublie du motif de déverrouillage
FerméBonjour, s'il vous plaît aider moi j'ai oublié le motif de déverrouillage mon téléphone Alcatel pixi one touch model 9010X. Mes parents l'on confisqué...
Recherche coordonnées d un numéro natel
Bonjour, Comment faire pour trouver les coordonnées d après un numéro natel !?! Pour sauver des femmes futur d un homme dangereux !?!
Comment fixer la luminosité ?
Bonjour, Sur ma tablette Galaxy A8(2022) de Samsung, quand je l'ouvre, la luminosité est faible. Je vais dans paramètres/affichage et là, je déplace...
Appel sur mobile doro
RésoluBonjour je ne sais où m' adresser j' ai fait l' achat d' un téléphone Doro pour sénior après avoir mis les contacts etc...il reçoit les appels mais ...
Connectivité thermostats pour maison domestique
Bonjour à tous, J'espère ne pas faire double emploi bien que ma question soit assez pointue. Je viens d'installer une PAC air/air connectée Daikin (...
Problème bluetooth xiaomi
Résolu/FerméSalut à tous, J'ai un problème avec mon nouveau téléphone le xiaomi redmi note 9, Je ne détecte pas mon enceinte bluetooth JBL Flip 4, elle se ...
Mms message
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une photo d'un destinataire qui m'envoie des photo mais impsssible de télécharger la photo. Merci d'a...
Notice pour motorola e20
Bonjour Pourriez vous m'indiquer ou je pourrai télécharger la notice du motorola e20 Merci d'avance oran33390
Meilleure alternative pas cher à l'ambilight ?
Bonjour, je suis un gamer et j'aimerais rendre ma chambre bien éclairée avec des leds, sauf que je vois bien trop souvent des prix exorbitants... J'ai...
Écran tactile ne fonctionne plus (huawei)
Bonjour, C'est pour savoir s'il n'existe pas d'astuce pour réparer le tactile de mon ancien smartphone qui ne fonctionne plus alors que le smartphone...
Téléphone qui ne charge plus, et qui n'est pas détecté
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je tiens d'avance à m'excuser si la question à déjà été posé. Je vous remercie d'avance pour votre répones. ...
Iphone bloquer
bonsoir mon iphone est bloqué quand je veux le restaurer sur iTunes mes il me donne une erreur
Supprimer adresse e-mail ?
Bonjour, Je viens de me procurer une tablette Samsung A8 et je voudrais supprimer des adresses e-mail qui sont déjà installées dans mon compte "gmail...
Tablette android aucun navigateur ne fonctionne.
RésoluBonjour,Sur la tablette de mon fils , on ne peu plus avoir accés a chrome , s ouvre et se referme en suivant , j ai éssayés avec un autre navigateur ,...
Réseau wifi 2,4ghz mais nomade...
Bonjour, je cherche la façon de comment créer un réseau wifi (mobile= que je peux déplacer avec moi comme un portable ). Je travaille dans un magasin...
Éteindre l’iphone depuis le centre de contrôle
Bonjour, est-il possible d’ajouter au centre de contrôle d’un IPhone 13 mini un bouton pour l’éteindre et si oui, comment ? Merci !
Glaçage du téléphone
Bonjour, j'ai formaté mon téléphone,et j'ai perdu mes contacts
Sos harcèlement!!!
SOS Bonjour, ce numéro m’écris chaque soir ***** Supprimé par la modération. *****
Allumer son telephone sans le bouton de démarrage
Bonjour, mon téléphone est un samsung j4 et le bouton de démarrage ne fonctionne plus et il s'est eteint svp comment pourai-je l'allumer merci d'a...
Problème de réception wifi
Bonjour j’ai réparé l’écran de mon iPhone X il y’a 2 semaine et depuis j’ai un problème de réception quand je suis loin du wifi je ne le capte plus po...
Tablette samsung galaxy tab a6
RésoluBonjour, ma tablette débloque. C'est une samsung galaxy tab A6, assez ancienne, mais qui me rend bien service Ca a commencé par un message persistan...
Arnaque "appel en absence"
RésoluBonjour, Un numéro commençant par 0899 ou par 0897 à tenté de vous appeler ? Vous avez manqué l'appel, il vous a fait sonner ou il n'y a personn...
Récupérer ses contacts de vieux tel après effacement ?
Bonjour, Sur un modèle pour personnes agées un Doro 6050 qui ne fait que appels et sms (pas de data), j'ai fais effacer toutes les données. Je pensai...
Probleme samsung galaxy s3
FerméBonjour,j'ai un samsung galaxy s3 dont je n'ai ni le code pin ni puk comment supprimer ce code car je ne peut guere acceder au parametre de se teleph...
Date sur tablette
Bonjour, à tous, sur la page d'accueil de ma tablette lenovo P11 plus, l'heure est affichée en caractère d'un cm, et au dessu, il y a la date, mais en...
Enceintes téléphone android
RésoluLorsque je branche une enceinte en filaire sur mon téléphone et qu'une bluetooth est déjà branché le son ne sort que de la filaire est il possible de ...
Transfert données sur samsung a23 5g
Bonjour, Comment transférer mes données de mon ancien mobile vers mon nouveau samsung A23 5G merci de m'aider
Activé ma carte sim
bonsoir à tous. je n'arrive pas à trouver l'endroit pour activé ma nouvel carte sim. je viens de passer la journée pour trouver l'endroit sans résul...
Problème importation/synchronisationc contacts android/outlo
RésoluBonjour, J'ai un nouveau téléphone Android. J'essaie de connecter mon compte Hotmail, mais ça ne fonctionne pas. Il me dit continuellement que c'est l...
Compte temporairement banni ou définitif ?
Bonjour, mon compte tiktok a était banni mais je sais pas si c’est temporaire ou définitif ?
Barre de volume sur l'écran
Bonjour, j'ai un Xiaomi Redmi 4x et depuis auj. j'ai la barre de réglage de son qui reste sur l'écran et les boutons de cotés ne fonctionnent plus. q...
Transfert de données d’un iphone à un ordinateur
Bonjour ***** Je change d’iPhone et je dois mettre les données de ce dernier sur mon ordinateur car quand je vais recevoir mon nouvel iPhone je vais ...
Perdu une icone " raccourci applications ''
RésoluBonjour, Samsung S10 android Sur l'image gauche j'avais tout en bas droit l'icone gris entouré en Jaune Par une mauvaise manipulation, je ne la tro...
Montre connecter wee plug smart fit
Bonjour, J'ai acheté une montre connecter wee plug smartfit S et a ma grande surprise, elle est vendu san chargeur... J'essaie de trouver sur int...
Google autentificator, desactivation en cas de perte
Bonjour, j'ai installé Google Autentificator sur mon smartphone, mais je me demande, si je le perds, comment le désactiver ? Merci
Os moin lourd
Bonjour à tous , je suis à la recherche , et savoir si cela était possible , de changer mon Os sur ma tablette pour que ce dernier soit moins lourd...
Impossible de connecter mes oreillettes à mon téléphone
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 9 pro. Mes oreillettes Holyhight BE1018 ont disparu de mon bluetooth. Je tente donc de les connecter. Impossible. ...
Frquence non supporter et aucun signal
bonjours j'ai monter mon premier pc tout c'est bien allumer mais quand je le branche a mon ecrand sa s'affiche aucun signal
Retour d'une tablette !
Bonjour, j'ai l'intention de retourner ma tablette Samsung Galaxy A8 que je pensais qu'elle était neuve dont j'ai toujours un doute. En faisant la "...
Tablette danew
RésoluBonjour, J ai oublié le mot de passe pour allumer ma tablette Danew... Comment puis-je faire,? Merci de m éclairer
Redmi note 9 s ne s'allume pas et affiche une batterie
Mon Redmi note 9 s est en bon état. Il a 2 ans. Hier j'était dessus et je vois un message indiquant "La température de l'air est froide". J'essaye do...
Une barre blanche en haut de mon écran redmi
Bonjour, Une barre blanche apparaît en haut de mon écran, ce qui coupe le son. Donc je suis à chaque fois obligé d'augmenter à nouveau le volume. B...
Comment récupérer la suggestion de mots en recherche google
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué quelque chose qui, je pense, fonctionnait bien d'habitude... Lorsque je vais en recherche dans Google, ...
Iphone 6 :pas de dossier 'sur mon iphone' dans app fichiers
Bonjour, Je n'ai pas de dossier 'Sur mon Iphone' dans l'app Fichiers, je n'ai que 'ICloud Drive'. C'est gênant car je ne peux pas sauvegarder locale...
Décodage : pixi x-tigi
FerméBonjour, J'ai besoin de récupérer des informations sur ce téléphone que j'avais abandonné il y longtemps mais j'oublie le motif de déverrouillage. ...
Filtrage d'appels
Bonjour à tous, Je suis une petite micro entreprise de jardinage. Des clients m'appellent à n'importe qu'elle heure. Grrrrr Existe il une solution d...
Accéder android depuis ordinateur
Bonjour à tous, A la suite d'un plantage de mon Android, je suis sur un téléphone qu'on m'a prêté. J'ai des vidéos que j'aimerais transférer sur mon ...