Reglo Mobile

Résolu
bb-pp Messages postés 990 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 janv. 2025 à 09:57
bb-pp Messages postés 990 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 janv. 2025 à 11:07

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement à 3.80€/10Go chez REGLO-MOBILE hier - payé - formulaire rempli ...

Inscrit avec e-mail et mot de passe.

Je demande la conservation de mon n° de portable.

Je ne reçois rien comme confirmation ? (E-mail ?).

Est-ce normal ?

Merci de votre attention.


Windows / Firefox 133.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56788 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 355
Modifié le 3 janv. 2025 à 10:09

Bonjour @bb-pp StatutMembre .

Il faut aller voir dans l'espace abonné, et si rien n'y est indiqué contacter Reglo Mobile, car eux seuls pourront répondre précisément à cette question.


1
bb-pp Messages postés 990 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 21
3 janv. 2025 à 11:07

Bonjour.

Merci - mais c'est que j'ai fait = 8 à 10 mn d'attente !

Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait dire si c'était normal ?

Merci quand même.

0