Bouygues nous joue des tours... les cartes prépayées

16RPN Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - Modifié le 28 déc. 2024 à 17:36
bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 - 28 déc. 2024 à 17:51

Bonjour. 

Bouygues nous a foutu dans un sale pétrin en supprimant ses cartes prépayées. j'utilisais cette carte classique uniquement pour recevoir et utilisais à l'occasion les 10€ de rechargement pour conserver le N° de téléphone de la carte,2 ou 3 fois l'an. J'ai donc été obligé de chercher un autre fournisseur offrant des conditions les plus proches de Bouygues. N'existe t'il pas une offre pour l'utilisation uniquement de recevoir. Si l'un d'entre nous découvrait cette offre qu'il se fasse connaître sans tarder. Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56741 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 décembre 2024 19 346
Modifié le 28 déc. 2024 à 17:53

Bonjour.

Bouygues nous a foutu dans un sale pétrin en supprimant ses cartes prépayées.

C'est un peu exagéré de dire ça, les cartes prépayées c'est de l'histoire ancienne, aujourd'hui il y a mieux et moins cher.

j'utilisais cette carte classique uniquement pour recevoir et utilisais à l'occasion les 10€ de rechargement pour conserver le N° de téléphone de la carte,2 ou 3 fois l'an. 

Donc ça fait un budget annuel de 30 €, alors que pour 24€ par an tu as ceci ou ceci le tout sans engagement.

0