Bloquer appels sortants double Sim

sfeux Messages postés 121 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 janv. 2025 à 07:32
bazfile Messages postés 56810 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 janvier 2025 - 6 janv. 2025 à 14:09

bonjour,

je souhaite prendre un abonnement luxembourgeois pour ma maman.
je vais passer son ancien abonnement Belge sur carte prépayée.
Elle possède un Samsung A 8 double sim.
Je voudrais savoir si c'est possible de bloquer les appels sortants de la carte prépayée Belge pour qu'elle ne puisse uniquement recevoir les appels.
Comme ca elle ne saura pas utiliser les credits de sa carte mais plutot le forfait de son abonnement 
si oui pouvez-vous m'expliquer comment faire?

Je vous remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56810 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 janvier 2025 19 363
6 janv. 2025 à 14:09

Bonjour.

Cella peut être différent selon la version d'Android mais le principe est le même.

Il faut aller dans les "paramètres du téléphone" puis dans "réseau mobile" puis "paramètres d'appel" puis "paramètres liés à l'opérateur" puis "interdiction d'appels" on tombe sur cette interface il suffit d'activer ce que l'on souhaite :

0