Conflit entre ma voiture et Waze
Fermébaryton3e Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025 - 30 déc. 2024 à 20:36
Bonjour jusqu'à il y a quelques jours le son guidage vocal de Waze fonctionnait bien avec Sinc de ma fiesta de 2015 (Sinc de type inconnu de moi) Maintenant il faut que je désactive le Bluetooth de ma voiture pour entendre ce guidage. Waze me semble bien configuré au niveau "voix" quelqu'un sait il ? merci (Sinc réinitialisé mais rien n'y fait) Il en est de même pou google Maps
- Conflit entre ma voiture et Waze
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Waze gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waze a pied - Forum Téléchargement
2 réponses
30 déc. 2024 à 19:45
Bonjour,
pourquoi dis tu "en conflit avec ma voiture"..?? doit-on comprendre que sur une moto il fonctionne normalement..? Ou sur une autre voiture que la tienne..?
Qu'est-ce qui a changé... Il y a quelques jours..??
Il semble bien que les deux type de BlueTooth se font des interférences..?
30 déc. 2024 à 20:36
merci pour ta réponse, je dis conflit car si mon tel se connecte avec le Sinc de ma voiture via Bluetooth le guidage vocal de Waze ne fonctionne plus il faut que je désactive le Bluetooth pour que cette fonction reprenne et ceci depuis quelques jours, ai je fais une fausse manœuvre dur le système Sinc ? possible je n'ai pas de moto ni de voiture qui date de la mienne celle de mon épouse fonctionne avec Android auto elletets très récente donc de comparaison possible. Voilà c'est tout ce que je peux dire Bye