Ajuster à l'écran

Kate89300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 - 3 mars 2025 à 11:43
BoBot Messages postés 4804 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 4 mars 2025 à 12:01

Bonjour,

je voudrai ajuster une application à la taille de l'écran de ma tablette samsung galaxy S5. (impossible d'atteindre certains boutons en bas)

Merci de votre aide.

Cathy

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4804 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 321
4 mars 2025 à 12:01
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
L'ajustement des applications à l'écran dépend principalement des développeurs de l'application. Si l'application ne s'adapte pas correctement à l'écran, malheureusement, il n'y a pas beaucoup de solutions. Cependant, tu peux essayer les étapes suivantes :

1. Vérifie si des mises à jour de l'application sont disponibles. Les développeurs peuvent avoir résolu ce problème dans des versions plus récentes.

2. Essaye de changer les paramètres d'affichage de ta tablette. Tu peux essayer de modifier la taille de l'écran, la résolution ou la taille de la police dans les paramètres d'affichage de ta tablette.

3. Redémarre ton appareil. Parfois un simple redémarrage peut aider à résoudre ce type de problèmes.

Si rien de tout cela ne fonctionne, je te conseille de contacter le support du développeur de l'application. Ils pourront peut-être t'aider à résoudre le problème.

0