Les discussions

phiphiengel iPhone

Mon iphone est tombé dans l'eau :'(

Bonjour ! Il y a quelques heures (vers 15h20 je crois) mon Iphone est tombé dans l'eau... des toilettes... Je l'ai directement pris et je l'ai rallumé...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549
Yann11000 iPhone

Pas de notification sms

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune notification SMS, ni sonnerie. tout le reste fonctionne comme les appels. Help me please

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Didi64_549
colabo18 iPhone

Soucis de dossier

Bonjour bonsoir, je laisse ce message car je dois enlever mes photos de mon iPhone. Le 1er soucis c’est que quand j’exporte les photos sur mon pc sa ...

Didi64_549
L4mb iPhone

Synchronisation gmail

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boite gmail sur mon iphone. Quand j’archive des mails sur mon pc, les mails ne s’archivent pas sur gmail su...

Didi64_549
Mimi Samsung

Bloqué le réseau mobile

Bonjour  J'espère que vous pourrez m'aider voilà ma question je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le réseau mobile sur le gsm de mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
brucine
nico97150 Mobile

Mode avion bloqué

Bonjour j'ai un samsung Z fold 2 et le mode avion reste bloqué sa me dit aucune carte SIM est-ce que quelqu'un aurait la solution pour arranger mon pr...

Pierr10
Gl72 Mobile

Batterie de téléphone

Bonjour, Pour téléphone Myphone mle Tango, je cherche un fournisseur pour remplacer la batterie. Sur celle-ci est indiqué mPTech mle BS-25 Li-ion 3,7...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
jeannets
bleuenn29 Samsung

Impossible de retrouver des fichiers téléchargés

Bonsoir. Je possède depuis hier un portable Samsung Galaxy S21. J'ai téléchargé des fichiers audio et video et il m'est impossible de les retrouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bleuenn29
Coolbat07 Xiaomi

Deux numéro imei

Bonjour, Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI, alors que je n'ai qu'une carte SIM dans mon téléphone lequel des 2 numéros je dois prendre, ...

brucine
Flaying_Paw_87 Liseuse eBook

Télécharger manuel nathan

Résolu

Bonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
extempor
sandrine Mobile

Tablette code pin oublié

bonjour je souhaite savoir comment retrouver le code pin de ma tablette ( oubliée pendant 3  ans dans l'armoire) . elle est encore en parfait état. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Pierr10
IBrahim Téléphones & tablettes Android

Téléphone bloquée

Bonjour aujourd'hui je décida de flasher mon téléphone en installant un firmware mais comme sa n a pas marché j'ai utilisé un tool sa n'a pas fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jeannets
Rimbowie iPhone

Le son de mon dictaphone est très faible mais...

Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon dictaphone est très faible, comme si un micro était bouché, alors que quand je fais une vidéo, le son fo...

Didi64_549
Guylaine34 SFR

Problème de réseau mobile chez sfr (04/07/2023).

Bonjour, Même problème moi je peux appeler mais si la personne veut m'appeler on lui dit numéro non attribué ou non accessible chez SFR et eux par co...

Didi64_549
loulou Xiaomi

Led

Bonjour , comment mettre la led de notification sur xiaomi redmi 9A ? merci 

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
loulou44
moykok Xiaomi

Prendre une vidéo : blocage à 8min

Bonjour !  Je possède un xiaomi 11T. J'ai un soucis au niveau de la prise de vidéo, car celui ci arrête délibérément au bout de 8 min. Alors qu'aupar...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
moykok
Cindy Mobile

Flash téléphone s23

Bonjour, J'ai acheté un téléphone s23 ultra sur Aliexpress (vue le prix je ne m'attendais pas à avoir une bête de course) j'aimerai le rendre un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Cindy
MarieRose Mobile

Serveur free non identifié sur telephone portable a21s

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire un téléchargement quand le serveur du téléphone n'est pas défini ?  En effet, lorsque je veux télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra
Celia iPhone

Jailbreak iphone 7 plus

Salut à tous, Est-il possible de jailbreaker un iPhone 7 Plus sous iOS 15.7.9 ? Si oui avec quel application  Merci d’avance pour vos réponse 

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
billi
Maryse Mobile

Wifi portable

BONJOUR.Comment mettre mon smartphone Wiko en wi-fi, S.V.P.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra
danette Xiaomi

Lecteur d'empreinte

Bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9s, je voudrais savoir comment désactiver le lecteur d'empreinte pour retrouver le système qui correspond à d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile
Ninon Orange

5g et contrat orange

Résolu

J'ai un contrat Orange Open 80 Go . Puis-je le garder et passer en 5G ( mon portable admet la 5G ) ou faut-il que je change de contrat (170 Go , bien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile
Merrygoround iPhone

Vpn gratuit

Bonjour, Je suis en vacances en Californie et désirerais voir une série sur Arte. On me dit: non disponible.  J’ai téléchargé Proton VPN version gratu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Merrygoround
bollo1 Samsung

Changement mobile j5 vers a12

Bonjour à tous, Mon épouse a un J5, moi j'ai un A12 Samsung. Je veux lui céder mon A12. Pour cela, j'ai mis sa carte SIM et sa carte mémoire dans le...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bollo1
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000