IOS ou Android, l'éternel débat
EvilQueen666 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Après avoir utilisé les deux, il est l'heure pour moi de partager mon avis sur le débat éternel entre les smartphones Android et iOS. Je suis convaincu que la meilleure option est... #roulement de tambours...
Android ! (pour la plupart des utilisateurs). Voici pourquoi :
- Personnalisation
Les smartphones Android offrent une flexibilité incroyable en termes de personnalisation. Vous pouvez changer les applications par défaut, les thèmes, les widgets, et même modifier l'interface utilisateur avec des launchers. C'est un avantage majeur pour ceux qui aiment adapter leur téléphone à leurs préférences personnelles.
- Variété
Concernant le choix, y'a pas photo. Si vous voulez un ios mais que vous n'aimez pas le design de l'iphone, c'est fichu. Là, vous avez le choix entre des modèles pliables, des téléphones gaming, ou simplement des appareils fonctionnels pour tous les budgets.
- Prix
(ai-je besoin de m'étendre sur le sujet ?)
- Capacité d'Extension
La plupart des smartphones Android ont une fente pour carte SD, ce qui permet d'étendre la capacité de stockage facilement. C'est un avantage pour ceux qui ont besoin de plus d'espace pour leurs fichiers.
Sachez cependant que je n'ai rien contre l'iphone. Ils sont réputés pour leur sécurité renforcée, ce qui est un atout pour ceux qui se soucient de la protection de leurs données. Les mises à jour de sécurité sont également plus rapides et plus cohérentes sur iOS.
Et si vous travaillez dans un écosystème Apple, en effet, le choix est plié.
Je suis curieuse de savoir où va votre préférence et surtout : pourquoi ?
- IOS ou Android, l'éternel débat
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
1 réponse
Bonjour
La plupart des smartphones Android ont une fente pour carte SD ; ça peut exister encore sur des gammes bas de prix ; mais sur les appareils ; moyen et haut de gamme ; ça a disparu
on trouve dans la plupart des android ; du stockage à 256 ou 512 Go voire 1 To pour des prix nettement inférieurs à ceux de la pomme
quand à la sécurité ; Google ( Android ) a fait d'énormes efforts et n'a rien à envier à Apple et son système IOS ; qui contrairement à la légende n'est plus "" inattaquable ""
Hello,
C'est vrai qu'Apple a tendance à gonfler ses prix à la moindre petite nouveauté/ optimisation/mise à jour...
Et côté sécurité, je suis sur Android et en effet, je n'ai rien à redire à ce sujet.