Tablette comme écran de smartphone

Tiki24443 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiki24443 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment utiliser une vieille tablette Acer Iconia comme écran pour un smartphone Sony dont l’écran est hs?

Merci d’avance

Android / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible.

Je n'ai jamais vu déporter l'affichage d'un smartphone sur une tablette. Sur un ordinateur ça ne pose pas de problème.

Mais là, on est dans un cas particulier : l'écran du smartphone est HS.
Donc en admettant qu'on puisse récupérer l'affichage sur la tablette, il faudra aussi gérer les commandes tactiles depuis la tablette !
Pour moi, c'est mission impossible.

0
Tiki24443 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour cette réponse rapide... en fait l’écran du smartphone n’est que partiellement abîmé donc les commandes tactiles sont encore possibles    . J’ai relié les 2 appareils par un câble (Usb - miniUsb) , mais ils ne se reconnaissent pas, je suppose que c’est en partie à cause des versions Android différentes et anciennes... si quelqu’un à une idée,  merci d'avance. 

0