J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom e
LynxPetillant45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2025
-
9 mars 2025 à 13:19
MPMP10 Messages postés 43568 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 9 mars 2025 à 13:38
MPMP10 Messages postés 43568 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2025 - 9 mars 2025 à 13:38
A voir également:
- Betclic inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Betclic télécharger iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Instagram inscription - Guide
- Signer pdf gratuit sans inscription - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43568
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2025
16 688
Modifié le 9 mars 2025 à 13:46
Modifié le 9 mars 2025 à 13:46
Bonjour,
Vous voir en supprimant le compte en question pour en créer un autre éventuellement (après reste à voir si cela est possible ou pas…).
1.4.2 Fermeture définitive d’un Compte par le joueur
Vous pouvez à tout moment procéder à une fermeture définitive du Compte depuis la rubrique « Mon Profil » à « Mon Compte » à « Clôturer mon compte ».
1.1.1 Votre Compte Provisoire
Les informations personnelles exigées lors de votre inscription sur le Site sont les suivantes : Sexe, Nom de naissance, Prénom, Adresse postale, Date et lieu de naissance et numéro de téléphone, Adresse électronique. Il vous sera demandé de choisir votre mot de passe et votre pseudonyme.
Ce dernier ne pourra pas être modifié et est définitif.
1.3.2 Modifications et paramètres de votre Compte
Modifications/Rectification de vos informations personnelles: Certaines informations ne peuvent pas être modifiées en ligne. Pour tout changement, vous pouvez contacter le Service Client. Si la rectification concerne des informations relatives à l’Etat Civil, vous devrez nous communiquer de nouvelles pièces d’identité. Si la rectification concerne les références de votre compte bancaire de paiement, vous devrez nous communiquer un nouveau RIB à votre nom.
À défaut de communication de nouvelles pièces justificatives, votre compte sera désactivé à l’expiration d’un délai 30 jours et clôturé à l’expiration d’un délai de 60 jours.
Veuillez noter que certaines informations (tel que votre Pseudonyme) ne peut plus être modifié après la création du Compte.
Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de Votre Compte et notamment les souscriptions aux newsletters et aux notifications pour les supports mobiles.
Modifications/Rectification de vos informations personnelles: Certaines informations ne peuvent pas être modifiées en ligne. Pour tout changement, vous pouvez contacter le Service Client.
Service Client : support@betclic.fr
https://www.betclic.fr/termsandconditions