Les discussions
Arnaque
Bonjour, Je suis abonnée chez sfr pour la box 1ans après : je reçois un appelle d une voleuse s f r qui me propose 2 puce totalement gratuit pen...
Carte sim donné
Bonjour, j'ai une question svp en faite j'ai donné à mon frère une carte sim et je veux savoir par exemple si je reçois un message whatsapp ou un appe...
Itinérance free
Bonjour, j'ai un abonnement Free à 19,99€ . Je me trouve en Espagne pour 3 semaines , dois-je activer " Itinérance " pour avoir internet ? On me dit q...
Téléphone en condition optimale...?
RésoluBonsoir Que veut dire : téléphone en mode optimale. Je ne peux pas effacer les applications ouvertes auparavant. Merci
Comment utiliser la fonction "appel visio" ?
RésoluBonjour, Comment activer la fonction d'appel par visio ? Sur le cadran on a la possibilité de passer un appel vocal ou visio mais quand je choisis...
Connaitre les coordonnees
Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom et l'adresse d'après le num 0663953848
Impossible d envoyer et recevoir mms
bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...
Problème de compatibilité hdmi-huawei p30 lite.
Bonjour, Je possède actuellement un Huawei p30 lite. En faisant des recherches, je n'ai pas trouvé de câble/adaptateur Hdmi compatible avec mon app...
Mon roblox ce ferme tout seul.
Bonjour, j’ai toujours joué à roblox mais depuis un bout de temps Roblox ce ferme tout seul au bout de environ 30sec.
Application grindr sur ios
Bonjour, Quand je vais sur l'application sur Sauvegarder Dans ICloud, j'ai un message d'erreur, voici le message d'erreur : backup not complete -- ...
Smileys remplacés par ??
Bonjour à tous, J’ai depuis quelques mois un iPhone 7plus et je me rends compte que quand je reçois des smileys de la part de téléphone android je ...
Renseignement
Bonjour, le iphone 4S prends t-il toujours Snapchat ?
Changer version ios
Bonjour, Je veux telecharge wahtsapp sur mon iphone4 et j'ai une version ios7.1.2 mais on me demande la version ios9 comment faire pour avoir la v...
Icône contact supprimé par erreur
Bonjour, j’ai supprimé l’icône dès contact par erreur je vais dans réglage je la retrouve mais je ne peux pas la faire glisser sur ma page d’accueil ...
Ma fille a désactiver mon iphone
Bonjour, J’ai un iPhone 11 pro je connais mon mot de passe simplement ma fille de 18moi pendant ma sieste jouais avec mon portable et depuis sa me m...
Débloque lo code puk
Bonjour, Je suis à l’étranger et je veux savoir comment contacter Maroc Telecom pour demander le code puk. Merci
Appel bloqué sur iphone mais communication sms
Bonjour, mon épouse m à bloquer aux niveaux des appels mais par contre elle reçoit. Mes sms et nous communiquons par sms c est possible ????
Aide à résolution problème huawei y9
Bonjour tous. J'ai un souci avec mon portable Huawei Y9 2019 JKM-LX1. sans aucun problème physique, il s'est éteint subitement et toutes les tentati...
Wifi d’ipad ne marche pas
Bonjour, J’ai acheté un ipad mini 4 il y a 3 ans et depuis plusieurs mois mon ipad ne marche plus. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas appuye...
Comment supprimer mesages facebook ?
Bonjour, Comment supprimer les messages de "Facebook" que je reçois dans mon cell alors que je n'ai pas de compte sur Facebook... Merci
Problème de transfert musique ou photo
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous expliquer ma problématique mais je ne sais plus où et à qui m'adresser ; je suis un sén...
Problème de batterie
bonjour , j'ai un galaxy A50s ; hier je l'ai mis en charge avec 31% de batterie. je suis revenu après environs 1h pour l'utiliser et j'ai trouver l...
Utiliser firewall noroot avec orbot tor proxy ?
Hello, Pour controler mes données personnelles sur Android j'ai installé le pare-feu Firewall no-root, qui marche super. Firewall no-root utilis...
952 ne repond pas
Bonjour, J ai l entrée libre sfr ,j ai toujours rechargé avec le coupon sfr acheté au tabac et depuis ce matin le 952 ne passe pas que puis je faire...
Appel bizarre
RésoluBonjour, Ce soir à 0h pile un 04 m'a appelé et a directement raccroché après, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une explication par rapp...
"le numéro que vous demandez n'est pas attribué" blocage de n°ou désac
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de joindre sans succès un contact sur son numéro de téléphone portable. Or quand j'appelle je tombe direct...
Photos sms
Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des photos par sms. Cela me mets non distribués
Bloquer appelants
Bonjour, comment bloquer les numéros hors de ma liste ?
Vitesse assistant google
Bonjour, Sur un samsung galaxy A40 en faisant une demande vocal l'assistant "parle" très très vite, on ne comprends presque rien... Comment change...
Comment récupérer mes photos sur mon nokia
Bonjour ma mémoire interne était pleine j'ai voulu supprimer certains trucs et j'ai supprimé fichier de mon téléphone et après je me suis rendu compte...
Ma tablette n'arrête pas de s'éteindre
Bonjour, comme je le dit dans montitre ma tablette samsng galaxy tab 2 10.1 n'arrête pas de s'éteindre, j'ai essayer le hard reset ( appuyer sur le bo...
Catégorie « autres » sur iphone
Bonjour à tous, alors cela fait un moment le message d’alerte “stockage IPhone saturé” s’affiche en permanence sur mon iPhone 7. J’ai supprimé beaucou...
Kalenji 5 atm water resisant
Bonjour, alors s'il vous plait quelqu'un sait comment enregistrer l'heure je n'y arrive pas
Reglage montre
Bonjour, J’ai une montre casio 3458 et j’arrive pas à régler l’heure en mode 24h
Déverouillage applications
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai verrouillé quelques applications avec un mdp mais je ne sais plus comment retirer le mdp... J'ai Huawei P9 lit...
Samsung galaxy taba bloqué au niveau de l'email,j'ai le déjà oublié
FerméBonjour, Je déjà réinitialiser mais je suis bloqué au niveau d l'email, comment dois je faire ?
Je retrouve plus mon code
Bonjour, Aidé moi svp j'ai besoin d'un code de deverrouillage pour mon Samsung modèle : SM-b310E
Mer
Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone par terre il y a quelques que semaines et je l'ai fait réparer mais entre-temps J'ai oublié mon schéma . J'aim...
Retrouver une boîte supprimée
Bonjour, Il m’est arrivé la même chose mais je ne trouve pas [entrer dans Time machine]? J’ai été dans réglages puis mail ? Quelqu’un peut il aid...
Problème instagram iphone 11
Bonjour, j’ai acheté un nouvel iPhone récemment , le 11 et tout fonctionne pour le mieux si ce n’est Instagram . Lorsque je souhaite posté une story ...
Passer des vidéos de google photo a ma galerie
Bonjour, Tout d'abbord merci a ceux qui consacreront du temp pour repondre a ma question. J'aimerais passer mes vidéos de google photo a ma galerie....
Iphone verouillé
FerméBonjour, mon compte icloud c'est verouillé mais pour me reconnecter il me demande un numeros de confiance mais ce numeros n'existe plus comment je peu...
Séléction automatique h+/3g
Bonjour, Je viens d'acheter un Honor View 20, et la 4G ne veut pas se mettre automatiquement. Je suis chez Prixtel (qui offre des forfaits utilisa...
Demasquer un appel prive
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel manqué d'un numéro masqué. Comment savoir qui m'a appelé ?
Photos dan sms
Bonsoir. J'ai un mobile : redmi note 8 t, depuis quelques temps lorsque je reçois un sms avec une photo (capture 1) et que j'appui dessus pour l...
Sos de l'ecran
Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma tablette de marque Majestic . Modèle No :TAB 578 3G Made in china Aidez-moi
Samsungu s'eteint à 60%
Bonjour, Android / Chrome < 10.103.52.237 /config>
Mon téléphone a redémarrer tout seul
Bonjour, Ce matin, je me suis réveillée et mon téléphone était éteint ce qui était bizarre car j'avais encore 9 pourçent de batterie et quand je l'a...
Probleme connexion wolrd
Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...
Pourquoi mon gps ne se rallume pas
Bonjour, première fois que j'essaie le site .je ne me suis pas servie de mon gps navman f 410 depuis un an. Je l'ai mis en charge , le voyant est v...