Problème vérification compte iCloud
MPMP10 Messages postés 44964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app store...) ils m'ont demandés de faire vérifier le compte, donc j'ai cliquer sur envoyer le code de vérification sur l'e-mail, seulement, problème !! (et à plusieurs reprises) je ne reçois aucun mail et je ne fais que rafraîchir ma boîte, mais en vain.
En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable,
Merci d'avance.
- Problème vérification compte iCloud
- Créer un compte google - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
<< En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable >>
Avant d'exiger, il faudrait plutôt vous rendre au bon endroit.
Le support d'Apple ce n'est pas ici !
https://support.apple.com/fr-fr/102409
On ne détient pas le code en question ici sur le forum CCM !
Bonsoir,
Je voudrais d'abord vous remercier pour votre réponse. Mais également m'excuser pour ma réponse d'autant plus tardive.
Toutefois, je vous invite, à l’avenir, à faire preuve de davantage de précision lorsque vous lisez une requête d'un internaute qui a simplement fait une erreur d’aiguillage sur le forum. En vue de votre réponse "On ne détient pas le code en question ici sur le forum CCM !", je constate que je me suis peut-être mal exprimée ou que vous n'avez pas réellement attrapé le bout du fil de ma requête, et que donc cela aurait déformé ma question, et je m'en excuse au passage. En tachant bien évidement la prochaine fois de ne pas me tromper de forum.
Cordialement.
Bonjour,
Toutefois, je vous invite, à l’avenir, à faire preuve de davantage de précision lorsque vous lisez une requête d'un internaute
Vous ne manquez pas d'air, c'est à moi de faire preuve de plus de précision. Remarque, il vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Sans vouloir être désobligeant, vous n'êtes même pas capable de vous adresser au bon interlocuteur !
En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable.
Et puis, pour finir, le fait d'exiger une réponse dans les plus brefs délais est plutôt mal venu sur un forum sachant que les réponses sont données par des bénévoles !
Bonne continuation.