Problème vérification compte iCloud

Bimmer - Modifié le 30 juil. 2024 à 00:45
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 30 juil. 2024 à 07:35

Bonjour, 

Après avoir configurer mon iPhone normalement, j'ai créer un compte icloud, et à la fin du processus (et pour accéder à toutes les apps app store...) ils m'ont demandés de faire vérifier le compte, donc j'ai cliquer sur envoyer le code de vérification sur l'e-mail, seulement, problème !! (et à plusieurs reprises) je ne reçois aucun mail et je ne fais que rafraîchir ma boîte, mais en vain. 

En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable,

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 16 055
Modifié le 30 juil. 2024 à 07:50

Bonjour,

<< En attente d'une réponse dans les plus brefs délai étant donné que le téléphone est pour le moment inutilisable >>

Avant d'exiger, il faudrait plutôt vous rendre au bon endroit.

Le support d'Apple ce n'est pas ici !

https://support.apple.com/fr-fr/102409

On ne détient pas le code en question ici sur le forum CCM !


0